couleur avec latex

Je viens de taper un document sous latex avec winedt

J'ai fait un dessin dans ce doc en couleur avec géolab, j'ai mis ce doc en pdf ( pour être lisible par le maximum de personnes) mais en pdf la couleur ne passe pas

Que dois-je faire pour que lors de l'impression et en pdf la couleur apparaisse ?

Je vous remercie tous

Réponses

  • Donc, la figure que tu as crée avec géolabo apparait bien, mais en noir et blanc (?)
    Dans quel format as-tu exporté ta figure ? Normalement, avec Geolabo, c'est du EPS.
    Ensuite, quelle commande as-tu utilisée dans ton document tex pour insérer cette figure ? S'agit-il de \includegraphics ?
  • j'ai exporté ma figure que j'ai créé avec géolabo en png

    j'ai utilisé \includegraphics

    ma figure apparait bien ds mon doc final mais en noir et blanc alors que lorsque je le visionne en DVI il est en couleur

    alors ces vacances CQFD? j'en profite pour bosser moi. profite de cette dernière semaine....
  • Exporte la figure en eps (qui reste le format de base pour tout document LaTeX); je n'ai jamais eu de pb avec ce format (alors que je n'ai jamais tenté en png je dois dire)
    Sinon, mes vacances se passent tranquillement; elles sont assez studieuses je dois dire et, moi qui espérais me reposer, je crois que je vais rentrer fatigué.
    Et à Montgaillard, comment ça se passe pour toi ?
  • laisse tomber pour la couleur, j'ai tt fini le document, je vais le mettre ds qqs temps sur ma page perso

    à Montgaillard, ça va. J'ai 5 classes: trois 5°: aucun pb et deux classes de 3°: une est très très bonne et une autre 3° ne travaillle pas et ils ont tendance à parler, il faut tjs les ramener à l'ordre, les collègues ont les mêmes pbs avec cette classe

    bcp d'exclusions tt de même ds ce collège et on fait des rapports etc...


    j'aimerai retrouver mon ancien collège ( car bcp plus près de chez moi) mais ...............

    la direction de Montgaillard est super avec un super principal extremement humain, je l'apprécie bcp.

    tu risques d'avoir l'an prochain certains de mes élèves de 3°, sur 28 élèves d'une 3°, 17 sont excellents, ils ont une moyenne entre 18 et 19,5 sur 20 avec des devoirs assez longs et pas si faciles. j'en profite de les faire rédiger: un plus pour le brevet !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.