nombre de postes au capes — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

nombre de postes au capes

On m'a parlé du fait qu'il n'y a plus de liste complémentaire. Dois-je comprendre que tous les agrégés ou ceux plus rare qui repassent le capes par plaisir nous prennent environ 200 places ?? Et qu'au lieu de 950 postes (2006) il vaut mieux comprendre 750 ?...
Merci de m'éclairer..

Réponses

  • Bonjour,
    en fait, comme les resultats de l'agreg tombent avant, les admis doivent envoyer une lettre de demission au Capes, ainsi ils ne prennent pas les places des candidats au capes
  • ca me rassure un peu merci
  • Excusez-moi de revenir à la charge mais je connais une personne qui a eu l'agreg mais qui pourtant figure dans la liste des 952 personnes ayant le capes, cela veut dire qu'il prend une place étant donné qu'il n'y a pas de liste complémentaire !!!
  • Salut,

    C'est arrivé lors de la dernière session mais il s'agit, je pense, d'une erreur "administrative". En théorie, ça ne doit pas arriver. En pratique, ...
  • Le problème est plus important entre le capes et le plp.
    sur les 210 admis au plp environ 60 candidats ont eu le capes de physique-chimie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!