Rapport de Jury de l'interne

Salut

Le rapport de jury 2006 de l'interne est disponible :

ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/siac/siac2/jury/2006/agreg_int/maths.pdf


Désolé si je fais une répétition, je rentre de vacances !
(Visiblement aucun post sur ce sujet d'après la p'tite recherche que j'ai faite).

Réponses

  • C'est une information doublement intéressante car la bibliothèque de l'agrégation est la même pour les deux concours.

    Ne serait-ce que pour la bibliothèque, le rapport de l'interne pourra intéresser les candidats de l'externe, option D, qui souhaient connaître dès à présent la liste des livres d'informatique qui seront à leur disposition en 2007 (à peu de choses près).
  • Salut le barbu. Alors finalement, tu l'as eu cette agreg ;) Je crois qu'on a discuté aux oraux du capes.

    En effet, c'est pas du luxe de savoir quels sont les bouquins d'info qu'il y a dans la bibliothèque car cette année, il n'y avait aucune information. Ca évite de venir avec une valise de trois tonnes comme c'était mon cas cette année :)
  • << Je crois qu'on a discuté aux oraux du capes. >>

    Tilt ! Je t'ai croisé le 17 à l'entrée du lycée, tu venais de finir. J'ai bon ?
  • Après une recherche rapide, je vois que tu as démissionné par courrier, ce qui n'était pas le cas de la personne en question.

    Donc je ne te remets pas. Mais salut quand même ^_^
  • Non, on a assisté à quelques oraux mémorables ensemble, déjeuné dans le parc du lycée le lendemain, et je suis allé à mes oraux après.

    Mais c'est vrai qu'on croise pas mal de monde, y'a une très bonne ambiance :)
  • Mais oui, ça y est, je vois parfaitement!

    Félicitations pour ton agreg, au fait.
  • Bonjour,
    J'aimerais savoir si les candidats de l'académie de Montpellier ont pu composer ailleurs qu'au parc des expos, car j'avais compté une trentaine de présents pour environ 60 places réservées. Où étaient donc les 30 autres présents? Nîmes, Perpignan?
    Merci.
  • Re-bonjour,
    Je précise que, d'après le rapport du jury, il y avait 60 présents pour 90 inscrits dans l'académie de Montpellier.
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.