Résultats de l' X !

Demain les résultats de l'x !
«1

Réponses

  • Bonne nouvelle. Le forum ne va pas manquer de messages.
  • Je reste en course en pc, ainsi que Th0t en psi...
  • Un bisounours ( de plus rose) à l'X? On se demande où va la France.
  • hej ! moi aussi j'attends avec impatience ! mais dites-moi est-ce que vous savez la différence entre ce qu'il y aura demain soir sur le net et vendredi à 9 h 30 dans le grand hall ?
  • Richard André-Jeannin : je n'y suis pas encore :(

    Jonathan : dans quelle filière es-tu ? le tâtage de boules s'est-il bien passé ? :)
    Aucune différence entre le net et le grand hall, mais dans le grand hall y'aura les notes !
  • quelle horreur ! ouiiii .... ça m'a un peu choqué quand même ... cette dame, au crépuscule de sa vie, elle dire : "moi, j'ai tâté les boules de 20 ans de promos de polytechniciens" ....

    ( jsuis en mp )

    donc demain on a les classements .... ?
  • Bizarement je me doutais que t'allais créer un topicalacon du genre :p

    @ jonathan : demain : les listes sur le net et a l'x
    vendredi : notes et remise des dossiers d'admission
  • les listes ou les classements ?
    ( c pa pareil pour moi .... )
  • Moi aussi je viens stresser :D
  • pfff personne veut stresser avec moi sur le drame de vocabulaire : liste vs classements ?
  • Bon si tout HFR se pointe on va se faire les 1000 pages ici :o
  • Demain y'a les listes principales et complémentaires... et le classement dans ta commission !
  • jonathan demain tu auras une page du genre : http://www.polytechnique.fr/concours/resultats/V1ADMIS/v1admis_PSI.php

    Avec la liste principale (avec classement) et la liste complementaire
  • bon je lance les pronostics : je me vois sur liste complémentaire, avec aucune chance d'être pris :""(
  • haaaaaa okay ! et les notes ne seront exhibées que vendredi matin. vous avez prévu de venir ? vous étiez en quelle série ?
  • jonathan :

    j'étais en pc, série 4 comm 3.
    l'an passé série 1 comm 2 et j'étais bité sur liste complémentaire :""""""""""""(
  • Je sens qu'on va avoir le défilé (et pourtant le 14 juillet est derrière nous) de tous ceux qui ont passé le concours.
  • Si ton nom est en liste principale t'as interet a venir vendredi ;)
    Remarque si t'es sur liste complementaire aussi si ça bouge(il te faudra le dossier d'admission!)
    Si je suis pas sur la principale, ça va me saouler d'aller a paris...
  • bon pour l'instant faut pas s'emballer, le défilé est petit hein !

    mais c'est dégoutant ! dequel droit les psi ils ont déjà leurs résultats ?

    moi l'an dernier on m'a viré entre les écrits et les oraux ( on m'a même pas tâté les bijoux familiaux .... )

    là j'étais en série 1 : les premiers dans la piscine !
  • C'est la liste de l'an dernier que je t'ai donnée!
  • ( ouf ... ça allait encore nourrir un peu plus ma haine pour les PSI ... non jrigole )
  • jon : les premiers dans la piscine c'était les COMM 1, nan ? ah moins que tu ne sois série 1 comm 1 :)

    tu viens de poincaré ?
  • Faut pas s'embaler comme ça :)
  • Au fait Arnaud, c'est quoi cette adresse mail ? :p
  • oui bon hein je voulais me mettre dans tous ceux qui étaient dans la piscine le fameux mercredi ( sinon on pourrait pinailler encore pire, parce que les PC ont plongé avant nous )

    oui, oui c'est ça ! mais dis-moi bisounours, tu fais des recherches ou quoi ? en tous cas de mon côté, j'ai pas trouvé de bisounours dans la liste .... pfff ... tu viens de quel lycée ?
  • th0t : arrête de me trahir :'''(

    jonathan : cherche bien, y'a un bisounours dans la liste :)
  • Mattei (Arnaud) ? en candidat libre ? meme pa drole ...
  • nan spa moi ça... je suis pas en candidat libre :)
  • dsl bisounours :(
    bref que ceux qui veulent stresser stressent mais laissons les identités tranquilles
  • Que signifie "Candidat libre" d'ailleurs ? Il y a vraiment des postulants qui ne sont pas inscrits dans un lycée ?
  • kilébo : ou bien des gens qui se sont loupé au moment de s'inscrire !
  • alors y'a eu du vautrage sur le poly : si on cherche une autre source on tombe sur ginette ... ( magie google )
  • Il y a aussi des organismes... j'ai pas trop compris quand un mec m'a expliqué ça mais bon parait qu'ils s'inscrivent en candidat libre.
  • Y'en a sur ce topic :O
  • Wintrow me semble prompt à balancer lol :)

    jonathan : ptet que pour le gars que t'as dit tu te trompes d'année :)
  • bon, bon, c'est tout, puisque arnaud ne souhaite pas assumer son patronyme, laissons-le à ses rêves de bisounours !
  • On est un peu HS là. Il y en a qui sont confiants ou tout le monde pense être tangent?
  • on répondra à cette question demain soir, hein ?
  • th0t : avec mon estimation de ma note en physique (05) je suis pas hyper confiant, reste à savoir si mon 20 en maths sera suffisant pour rattraper ça :)
  • Moi je suis pas du tout confiant, je comprend toujours pas comment j'ai pu être convoqué à la visite médicale.
  • Ben jonathan j'en connais qui sachant qu'ils ont tout torché ne sont pas trop stressés. Je voulais juste voir si on avait une super torche parmi nous ;)
  • th0t : moi j'ai pas tout torché :(

    wintrow : bluff, tout le monde sait que tu es pris !
  • D'ailleurs ça sera bien amusant qu'un examinateur de maths de l'x traîne par là !
  • eh bien c'est le moment de le dire .... :) je suis en fait ....
  • Vraiment passionnant ce fil , on ne s'ennuie pas une seconde et on apprend plein de choses . Vivement demain ( pardon tout à l'heure ) .

    Domi
  • domi : si ça te passionne pas, t'es pas obligé de le lire.... c'est pas forcément moins passionnant que le fil sur l'agrégation, tu sais....
  • Bon il n'y a plus que quelques heures à attendre...

    Pour ma part (en MP), je pense être tout tout juste, mais je croise les doigts pour que ça passe quand même... lol... que je n'ai pas fait l'aller-retour Paris-Lyon rien que pour le plaisir ( :) ) de se faire tâter hier...

    Au fait, c'est qui wintrow? un très très chaud???

    @+++ Duck69
  • bisounours rose > oui mais sur le fil agreg on a pas parlé de tatage de boules... Le discours etaient quand meme un peu moins ras de terre... Mais bon, je sais bien, à l'armée, l'isolement, le manque de contact avec la gente feminine...
  • deufeufeu : d'abord on est pas à l'armée (pas encore) donc ce que tu dis n'a aucun sens.... Ensuite on se fait tater les boules à la visite médicale, ce qui n'est pas le cas à l'agreg, stou !
  • Non non je suis pas un très très chaud.

    Tu viens de lyon, du Parc?
Cette discussion a été fermée.