drole de résonnement!!

bonjour,
ce que je vais dire, est peut-etre hors du commun! mais je l'ai veçu réellement.
j'ai remarqué que certains évenement dans ma vie, sont lié à des chiffres qui ont été importants pour moi!!!
j'ai donc décidé a conjencturé ce qui suit:"un nombre important dans notre vie, générera un évenement important dans notre vie"
et par la suite j'ai commencé a appliqué cela avec mes amis, les résultats été de 4 bonnes réponces, contre 1 seul échec!!!!!
méthode de résonnement:je prend le nombre avencé, est j'ouvre mon imagination, et je commence a faire des calculs, ensuite je traduit le chiffre obtenu en un évenement qui me vient à l'esprit, c'est tout ce que je fait!!!

Réponses

  • C'est un résonnement de cloche !!

    Alain :)
  • J'en prends bonne note.
  • Tu me dis ce que tu fumes ! Cela a l'air sympa ! J'aimerais bien essayer de <B>resonner</B> comme toi parce que moi je <B>resonne</B> comme une vieille salle de spectacle mal sonorisée<BR>
  • Faire résonner correctement une cloche , c'est véritablement de l'art et cela nécessite de 'vrais' calculs mais dire qu'elle sonne bien parce que sa hauteur est égale au rapport de l'âge du curé par le nombre d'or , c'est de la mauvaise cuisine . Les nombres portent en eux suffisamment de mystères pour ne pas y ajouter des pseudo pouvoirs à la Nostradamus .

    Domi
  • Tout ce que je vois c'est que les nombres sont des tenseurs invariants. De là à en faire des opérateurs sur les événements de ta ligne d'univers, il y a un pas que je me garde bien de franchir.
  • Moi je fais de la lecture dans les lignes de la main.
  • Et moi dans le marc de café, mais je ne bois que du thé vert...;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.