Barre d'admissibilité

2»

Réponses

  • A. Je te laisse la place de major bien volontier.

    Mais que personne ne touche à la 290ème, elle est pour moi !

    La dernière fois que j'avais sorti une bêtise de ce genre, j'avais du réserver la 320ème, et il n'en ont pris que 315 (de mémoire).

    Bonne chance à tous, et à bientôt aux oraux.

    Volny DE PASCALE

    P.S. Ceux qui visent la 290ème n'ont pas de souci à ce faire, je suis complétement à la rue pour les oraux. M'en fous, je suis bi-biadmissible. Bientôt l'interne !
  • Bravo bibi.

    Je ne suis que tri-admissible, mais j'espère t'égaler l'an prochain ;)

    Plus sérieusement, cette année pourrait bien être la bonne pour toi : bon courage donc...
  • inutile de lutter les gars de toute façon 'A' sera major pour l'ordre alphabétique ( pardon , je voulais dire lexicographique ) et là rien à faire , pour le reste , si quelqu'un pouvait lui faire perdre quelques places , je ne lâcherai pas une larme .

    Domi
  • c'est moi où la proximité de l'oral entraine une recrudescence de blagues pas droles, de jeu de mots limites ?
    entre A qui est en tete de liste, Toulmonde admissible, et ainsi de suite...
  • Les résultats semblent de nouveau disponibles sur publinet.
  • quelqu' un connait la barre?
  • barre : 16.25
  • Oui 16.25 ... Vu à l'instant ici :
    <http://agreg.dnsalias.org/indexmaths.html&gt;
    .. accès plutôt depuis "Note pour les non admissibles "... que je suis .. sniff!!..sniff!!..
    ( ne pas oublier de mettre les slash "/" qd vous remplissez " DD/mm/AAAA" )
    .. Bravo pour tous les admissibless.. et bon courage pour l'admission..
    selim,b.
  • Merci pour vous.
  • bonjour

    j'aurais aimé savoir si à l'oral de l'agreg c'est comme au capes au niveau des heures de convocation, à savoir que l'on est convoqué 1h avant la vraie heure à laquelle on commence de preparer...

    merci
  • Merci Lécureuil de ton soutien !
    Pour répondre au désagrégé, c'est la première fois que je passe l'agreg et je l'ai préparée à Amiens. Ce qui me fait douter pouvoir la décrocher l'année prochaine c'est que cette année quand je faisais des planches les profs me disaient : "c'est bien, c'est quasiment tout juste ce que vous avez fait, mais pour être admissible il faut en faire au moins deux fois plus !" et lorsque j'ai passé les écrits j'ai fait plus du double de ce que je faisais en planche en cours et pourtant je ne m'en tire qu'avec 9,5.
    C'est vrai ce que tu dis, j'analyse mon travail et c'est certainement vrai que je pourrais faire intellectuellement plus l'année prochaine : le problème c'est que je doute d'avoir le temps l'an prochain de bosser plus l'agreg que cette année ; je dois trouver un travail pour subvenir à mes besoins et j'aurai par conséquent encore moins de temps à consacrer à l'agreg...
  • Quelqu'un connait les textes (ou ce qui se rapproche) de modélisation B??
  • oui ya "remontée soudaine de posts" qui vient de tomber. sinon il y a des exemples sur le site de l'agreg.
  • Remontée soudaine de posts??????
  • humour! humour!
  • Malheureusement non !! Je ne sais pas de quoi vous parlez !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.