pb avec le site

Je n'arrive pas à répondre au post, j'ai le message "marche pas". Est-ce un probleme du site, est-ce que j'utilise un mot interdit sans le savoir ?

Réponses

  • Je penche pour la seconde proposition. ça m'est déjà arriver aussi et c'est assez énervant dans la mesure où souvent on ne sait pas quel est le mot interdit mais il semble que la tranquilité soit à ce prix.
  • Humm, je comprends tout à fait. Serais-ce possible d'avoir la liste quelque part car sinon, à moins d'envoyer mon message mot par mot, ça m'est impossible de savoir ce qui ne va pas.
  • Pas de liste mais je pense qu'il faut éviter les abréviations (ou ce qui peut y ressembler). Je ne sais comment est géré le système tout cela ne sont que des suppositions.
  • Salut à tous.

    J'ai eu le même problème, j'ai d'ailleurs envoyé un mel à Emmanuel à ce propos. Le texte ne contient aucune abréviation. Peut-être un caractère non imprimable ?

    Cordialement
  • C'est peut être compliqué, mais ne serait-ce pas possible d'avoir le mot qui est refusé dans le message d'erreur au lieu du simple "marche pas" ?
  • Bonjour.

    Publier une liste serait une invitation aux pourriels :-)

    Sérieusement, normalement, dido, rémi... Vous êtes inscrits donc vous ne devriez pas avoir de problème, mais le système n'est pas encore au point.

    Evitez les abréviations, les "via..." et autre termes de pharmacopée. Manu est en train de mettre tout cela en place.

    En désespoir de cause, contactez un modérateur.

    Bruno
  • Bonjour.

    Remarque peut être naïve, mais jai ce fameux "marche pas" lorsque j'oublie de taper le code à recopier.


    didi, que au cas où
  • Merci didi pour ta remarque mais étant inscrit sur le site, nous ne tapons pas ce famuex code.

    Merci Bruno pour les quelques précisions, si quelqu'un s'occupe du problème alors c'est parfait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.