Les entêtes au bac

Bonjour,
Ca peut vous paraître ridicule mais est-ce que c'est grave si on n'a pas rempli tous ces entêtes au bac, et que l'on a seulement mis le numéro du candidat. La première entête est dûment remplie.

Cordialement ( c'est le stress qui me faire dire ça mais je veux être fixé)

Réponses

  • Si j'étais à la place du correcteur, vous auriez 0.
  • Vous parlez serieusement??????????.Je tiens à preciser que ma copie est plus que propre bien ecrite,pas de tache de blanco pas de rature et lisible.je commence à minkieter


    [0 pour l'ortographe SMS-ique peut-être ? AD]
  • Je pense que vous aurez 0
  • Un double zéro même.

    Ca fait toujours zéro ? Soit.

    Mais quand même quoi.

    zéro.
  • Est-ce que c'est de lhumour parcke vraiment,je suis à la limite de la paralysie,je mise tout sur les math pour avoir ma mention tres bien.Coeff9 + le tru cde loption tpe je sai pas koi et le pire c'es ke j'ai tout just eet bien rédigé.Donc arretez une secodne les plaisanterie et dites moi votre avis.( ce son les dernieres mot d'un ex bachelier)
  • Ce sont des vilains plaisantins. Ne t’inquiète pas cela m’est arrivé et j’ai eu mon bac. Ceux qui t'on répondu ne sont pas des fidèles du site.

    Ce n’est pas très sérieux de plaisanter là-dessus car vous ne connaissez pas sa réaction.

    Salut Tarik et surtout ne t'inquiète pas. Tiens nous au courant pour ta mention
  • bonjour Tarek, tu peux etre sur : t'oras certenemant 0 sur 0!
  • Merci bocoup Simon,mais andré-jeannin est un fidele.Je te fais confiance.C'est incroyable je comence à penser au moindre petit details.Dans une heure ,je vai vous demander si les fautes d'orthographes sont penaliséees au bac de maths.

    Cordialement
  • si tu as mis quelque chose qui peut jusitifier que c'est bien ta copie,alors tu pourras aller voir à Versailles je crois,mais tu n'auras pas 0 ,si tu as mis ton numéro,car cela justifie bien que c'est toi
    mais le correcteur n'aimeras pas cette attitude d'oublie
    bonne journée (c'était juste mon avis)
  • J'ai pas compris ,aller voir à Versailles????
  • bonjour TAREK , là cest encor pir , le crector ne te comprandra pa
  • Tarik, tu crois vraiment que le correcteur t'en voudra de ne pas lui divulger ton idendité ? Les copies qu'il a en main sont anonymes, elle ne comportent plus ces parties qui sont stockées dans un coffre, et seule la première entête sert en cas de vérification.

    Dors tranquille ce soir. Bonne chance pour la mention.

    Marc
  • moi non plus je n'avais pas rempli les entêtes sauf celle de la 1ère page et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon bac avec mention!!!
  • RAJ, t'es dur !!!!
  • C'était pour rire, of course.
  • J'ai vraiment marché Raj, les autres ce n'est que des plaisantains mais toi :D, bien joué les matheux je suis tombé la tête en avant :D
  • Si ça continue comme ça, je vais vous sortir ma preuve niveau maternelle du théorème de Fermat.
  • Tu ferais bien de soigner ton français avant tout !
  • Tarik,
    puisque les autres se sont payés ta poire sans vergogne, mets tes menaces à exécution et, toi aussi, noie donc le forum sous tes démonstrations élémentaires du théorème de Fermat...

    (non, je plaisante...
    On a déjà assez souffert comme ça -et on souffre encore !- avec Fermat...
    Tarik, tu as beaucoup d'humour, c'est très bien, mais je suis d'accord avec Philippe : fais un petit effort pour écrire mieux !!)

    [J'abonde dans le sens de Philippe et d'Aleg. AD]
  • C'est promis,les ravages de Msn sont sans limites :D.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.