Planning passage des lecons

Bonjour, je passe les 4-5-6 en option info, et j'aurais souhaité monter plus tôt afin d'assister à des lecons, de maths mais aussi d'info. Or, j'ai l'impression que tous les infos ont été appelés sur ces trois jours, pouvez vous me confirmer ?
Si vous passez cette option avant, pouvez-vous me donnez vos dates ?
Merci à tous

Réponses

  • J'ai pris aussi option info (option D) et je passe le 7-8-9 juillet!
  • Moi je passe le 4-5-6 option D
    Deufeufeu> c'est quoi ta première épreuve
    le skyskoficateur
  • dans l'ordre : model, info, math
    ca me laisse le meilleur pour la fin... (je sens que je vais me faire defoncer...)
  • moi info,math,model
    moi ca me laisse le pire pour la fin
  • En fait je pose la même question pour le calcul formel, je passe le 4,5,6 et j'irai sûrement voir des oraux de calcul formel avant.
    Y en a-t-il parmi vous qui passent avant ?
  • Il n'y aura des oraux Modélisation option D que du 4/7 au 10/7. Les autres options sont présentes tous les jours.
  • coucou
    moi aussi j'aimerai voir des oraux de modélisation avant de passer, seulement je passe le 26, j'espere en voir assez avant.
    mon option est calcul formel.

    Je me demande si il va y avoir beaucoup de nouveaux textes... j'imagine que oui, d'autant plus que certains ont été rendu public, notamment beaucoup en calcul formel.
    Sinon Pilz tu viens de rennes j'y etais l'an dernier, on a du se croiser.

    bon courage à tous pour les revisions.
  • webmaster@agreg.org : merci beaucoup de ces precisions, doit-on conclure qu'il n'y aura des lecons d'informatique seulement du 4 au 10 également ?
  • C'est assez désespérant : je comptais grandement sur les jours du 26 au 3 pour assister à des leçons d'info... et finalement, je n'aurai que le 4, après une dure matinée d'épreuve de modelisation... j'ignore si j'aurai la foi :'(

    PS : alors, quelqu'un est tenté par un resto au sein du club des 4/5/6 (histoire qu'on voie nos têtes) ?
    Il y a un macdo et un autre truc pas cher et bien juste en face du lycée, et d'autres trucs dans les environs (je n'ai pas encore tout testé mais j'ai bon espoir : année après année, ça viendra ^_^ ...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.