Admission prépa

Bonsoir à tous .

La nouvelle vient de tomber :
je suis admis à Louis le Grand voie MPSI avec internat !!

Je suis au comble du bonheur !!

Merci à tous ceux que j'ai rencontrés , ou qui m'ont aidé sur ce superbe forum, grâce auquel je progresse de jour en jour !!

A bientôt !!

Cordialement

Réponses

  • Bravo et bon courage car le plus dur est devant toi...
  • a ben félicitations, et profite bien !!!

    shadow (pas mécontent de quitter LLG dans un mois, quoiqu'il arrive, après ces 3 (difficiles) années )
  • Que dire...
  • Merci à tous !!

    toto : pourquoi tu penses dire des conneries ?
  • Je suis heureux que vous ayez l'internat. Dans le quartier, les loyers sont hors de prix.
  • Eh oui ! Le quartier latin.......!
  • félicitations bidule
  • Félicitations, bon courage car c'est un vrai défi, mais au bout, le plaisir d'intégrer.

    Bruno
  • un conseil : ne pas coupez les contacts avec ses amis et sa famille, au premier coup dur, il faut pouvoir compter sur eux. Et puis ne pas oublier de vivre aussi ;)
  • Bravo à toi, Bidule, et bon courage pour la suite.

    Borde.
  • que dire...
    pourquoi tant de gens aime tant Paris?
    Pourquoi tu ne fais pas ta prépa à gazouille les chatelles(dans un environnement sain)?

    PS:vivement que je quitte Paris
  • que dire...
    pourquoi tant de gens aime tant Paris?
    Pourquoi tu ne fais pas ta prépa à gazouille les chatelles(dans un environnement sain)?

    PS:vivement que je quitte Paris
  • que dire...
    pourquoi tant de gens aime tant Paris?
    Pourquoi tu ne fais pas ta prépa à gazouille les chatelles(dans un environnement sain)?

    PS:vivement que je quitte Paris
  • que dire...
    pourquoi tant de gens aime tant Paris?
    Pourquoi tu ne fais pas ta prépa à gazouille les chatelles(dans un environnement sain)?

    PS:vivement que je quitte Paris
  • que dire...
    pourquoi tant de gens aime tant Paris?
    Pourquoi tu ne fais pas ta prépa à gazouille les chatelles(dans un environnement sain)?

    PS:vivement que je quitte Paris
  • que dire...
    pourquoi tant de gens aime tant Paris?
    Pourquoi tu ne fais pas ta prépa à gazouille les chatelles(dans un environnement sain)?

    PS:vivement que je quitte Paris
  • que dire...
    pourquoi tant de gens aime tant Paris?
    Pourquoi tu ne fais pas ta prépa à gazouille les chatelles(dans un environnement sain)?

    PS:vivement que je quitte Paris
  • Je ne pense pas qu' il n' aime pas Paris spécialement mais plutot ceux qui ouvre un topic pour dire ou ils vont alors qu' il s' en fou, comme moi
  • Bonne continuation.
  • eh bien je suis gâté !

    Recevoir des encouragements de la part de Borde, Raj, Yalcin, Bruno, philippe et de tous les autres, c'est vraiment magique !

    Merci à tous pour tous ces messages de soutien.....

    je me projette déjà......seul dans ma piaule de 3 m^2, l'ordi portable allumé sur les mathématiques.net......la belle vie !

    A bientôt !
  • que d'innocence et d'insouciance ;) profite bien de tes vacances ! et félicitations
  • "Merci à tous pour tous ces messages de soutien.....

    je me projette déjà......seul dans ma piaule de 3 m^2, l'ordi portable allumé sur les mathématiques.net......la belle vie"

    .... la vaisselle à faire, la colle de physique à préparer, le cours de chimie à revoir, apprendre les dérivées de argch en début de sup 3h par soir, le DS de maths qui arrive, la sncf en grève qui empêche de rentrer chez soi, le prof qui risque de t'envoyer au tableau demain, le reveil qui affiche deja 22:30, racheter des bouteilles d'eau à 1 km de la piaule, etc...

    Ceci dit, bon courage quand même.
  • Hugo,il a dit qu'il etait en internat donc pour les bouteilles d'eau c pas un probleme .HOP un soucis en moins :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.