Notes

Suite aux problèmes de Publinet et aux mails reçus à ce sujet. J'ai mis en ligne les notes des candidats non admissibles ayant été présents à au moins une épreuve.

Réponses

  • Merci à vous pour votre travail et votre grande disponibilité !

    Pierre
  • Je me joins aux remerciements, et en profite pour demander quelques éclaircissements :
    - où consulter ces notes ?
    - que s'est-il passé sur publinet ?
    - quelle est la barre ?
    - les candidats déclarés admissibles sur le site du jury le sont-ils vraiment (admissibles) ?

    Merci de m'aider à gérer cette angoisse qui monte.
  • où peut-on trouver ces notes?
  • La barre est à 16.25 et elle était sur publinet de 15. Donc, certains candidats se sont retrouvés avec une note entre 15 et 16.25 et ont été déclaré inadmissible. D'où le problème.

    Pierre.
  • merci pour les infos. Finalement, la barre officielle est celle de 16,25?
    La liste des admissibles sur le site del'agreg est elle définitivement officielle?
  • Bonjour,

    J'avais eu le temps de regarder mes notes sur publinet, et c'était inversé par rapport à ce qu'il y a écrit sur agreg.org (ce qui me parait très logique en fait). Etait-ce un 2eme bug de publinet ????
  • Oui, il y a eu une inversion de notes. Cela devrait se régler.
  • merci pour les infos.
    La liste des admissibles sur le site del'agreg est elle définitivement officielle?
  • Cette liste est la bonne liste mais ne peut être la liste officielle dans le sens où seul le serveur du Ministère est considéré comme faisant foi et donc peut délivrer des listes officielles. Remarquez que la liste des admissibles a été affichée rue de Chateaudun (je pense) et correspond à la liste sur le site.
  • Encore merci !h
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.