encore une semaine

2»

Réponses

  • Toto, tu devrais céder les droits à i-love-usa.
  • désolé nicolas, mais i-love-usa ne dis pas n'importe quoi , même si son ton est un peu provocateur...
  • non il n'y a pas de copyright, vous pouvez l'utiliser librement comme bon vous semble !
  • Non, i-love-usa ne dit pas que des conneries. Mais, il fait quand même beaucoup de provocation et ne fait que répéter les clichés sur les enseignants qui sont très éloignés de la réalité.
    Comme partout, parmis les enseignant, il y a des cons et des feignasses, mais la majorité, la totalité dans le lycée ou je suis, travaillent beaucoup les semaines de cours, il est rare qu'il ne travaillent pas jusqu'à 22h, pour preparer leur séance de cours ou corriger des copies. Par contre, c'est vrai, on a beaucoup de vacances mais la paie en conséquence. Même dans les lycees de centre ville ou de province, le travail n'est pas toujours si facile.
  • coucou
    16/40 là je commence vraiment à flipper ..... (l'info est-elle vraiment fondée ?? )
    la barre a quand meme vachement augmenté ; l'an dernier j'ai reussi à avoir 17/40, mais là vu les epreuves je ne sais pas trop ou me situer.

    de toute façon, c'est vrai qu'il ne reste plus qu'à attendre.

    bonne attente à tous du coup.
  • moi aussi je flippe
    mais est ce vrai que la barre est 16/40?
  • et les gars, c'était une mauvaise plaisanterie la barre à 16/40, un pur délire, mais je pense qu'elle sera dans ces eaux là.

    Voila, bon courage pour les oraux!
  • ouf gogolito ...
    la barre à 14.4 pour le capes en gros +2 points par rapport à l'an dernier.
    je pense donc cette année à une barre entre 14.5 et 15 /40.

    16 en tout cas ça me parait beaucoup.

    l'attente est longue mais bon ...
  • ouf gogolito ...
    la barre à 14.4 pour le capes en gros +2 points par rapport à l'an dernier.
    je pense donc cette année à une barre entre 14.5 et 15 /40.

    16 en tout cas ça me parait beaucoup.

    l'attente est longue mais bon ...
  • ouf gogolito ...
    la barre à 14.4 pour le capes en gros +2 points par rapport à l'an dernier.
    je pense donc cette année à une barre entre 14.5 et 15 /40.

    16 en tout cas ça me parait beaucoup.

    l'attente est longue mais bon ...
  • sur pulinet aucun resultat n'est tombe aujourd'hui
    je suis d'accord que la barre sera entre 14,5 et 15
    bon courage pour la suite
  • Une info (glanée autour d'un café) qui peut intéresser les agrégatifs : selon un prof membre du jury (qui visiblement a déja délibéré), il y a 795 admissibles cette année, soit le même nombre que l'année dernière.
  • Mais oui, c'est cela, encore du pipot, surtout qu'avec 290 places au final, il vont prendre 795 admissibles, c'est tellement énorme que le bluff se voit desuite !!!
  • Mon cher gogolito (bien nommé ?), j'aimerai t'assurer que j'ai autre chose à faire de mes journées que du trolling de bas-étages.
    J'ajouterai que la personne qui m'a renseigné, m'a justement confirmé que le jury voulait "voir" un maximum de candidats, ce qui me paraît être une bonne chose.
  • Visiblement les membres du jury que vous cotoyez ne se cotoient pas :))
  • alors, excuse moi si tu dis vrai, mais 795 ça paraît tellement énorme.
    Merci beaucoup, et ne le prend pas mal surtout que j'avais lancé une mauvaise plaisanterie sur la barre d'admissibilité.
    Désolé Alban, mes sincères excuses.
  • ça sert à quoi de nous agacer avec ça.
    on saura bien vite si on est dedans... la seule chose que l'on a là c'est des coups de stress supplémentaires.

    moi aussi je peux le faire :

    un membre du jury (et non des moindres) m'a dit qu'il allait faire beau demain... dois-je y voir un signe?
  • A mon tours de faire des excuses, puisque je viens de vérifier le rapport de l'année dernière: il y a eu 712 admissibles en 2005.
    Donc 795 est presque-sûrement un nombre erronné.
    Par contre, ce qui est presque-sûr c'est que le nombre d'admissible ne semble pas avoir varié beaucoup.
    Ca m'apprendra à lancer des infos sans prendre les précautions d'usage !
    Et désolé pour ceux dont le stress ne s'en trouve qu'augmenté, j'ai vécu la même chose l'an dernier.
    Courage, courage.
  • et alors ?
    795 admissibles ?
    admissibilité à 16/40 ?

    tout cela change-t-il réellement quelque chose aux chances d'être admis ?

    non, puisque la liste des admissibles est déjà arretée.

    Par ailleurs, il me semble qu'une barre d'admissibilité peut se fabriquer (et d'ailleurs). Donc 16/40 ou 14/40 ou même 25/40, tout est question d'écart-type, je pense.

    quant au nombre d'admissible : tant mieux s'il y en a plus, cela laisse une chance à quelques compétents qui se sont loupés à l'écrit, mais encore ne fois, les rumeurs ne changeront pas la liste.

    En attendant, je suis comme tout le monde... j'attends avec impatience et je préfère attendre en pensant qu'il y a 795 admissibles, c'est plus rassurant !

    Et bonne chance à tous ! (même si la chance n'a plus rien à voir ici maintenant)
  • Ma mère a dit que tout le monde sera admissible, mais bon, ce que dit ma mère...
  • Je déplore l'éventualité de voir des fausses rumeurs qui seraient propagées.............
    peut être dans l'éventualité de décourager certains agrégatifs dans leur préparation orale et ainsi augmenter les siennes.


    Je sais que plus le nombre d'admissible est grand plus le nombre de bi-admissible le sera et en cette période visant à l'économie..............
    Mais le nombre final d'admis est bien connu lui.

    Bonne patience aux personnes concernées et bon courage pour les admissibles. (en particulier à une excellente musicienne qui se reconnaîtra).

    Vincent.
  • Et bonne chance aux agrégatifs de Jussieu ;)
  • Bonjour à tous,
    Aux petit jeu des pronostics, je propose:
    -entre 600 et 650 admissibles ( soit un peu plus de 2 fois le nombre d'admis...)
    -mes notes: 7 en analyse, 11 en algebre ( faut rever dans la vie...)
    et pour les oraux , je ne vais pas me lancer dans des pronos meme si je me fais une petite idée...)

    Bonne chance à tous pour les oraux, parce que pour les ecrits , c'est deja joué depuis longtemps
  • 3615 Ma vie
  • moi, mes pronostics sont simples :
    600 admissibles
    15 en maths géné
    19 en analyse

    et comme je suis balaise :
    oral :
    19 en analyse
    18 en algèbre
    20 en probas (parce que je suis modeste)


    voila, c'est simple

    et ça fait du bien de rever, non ?
  • alors c aujourdhui?
    je ne peux plus
  • MDR, bonjour à tous et je marre bien en vous lisant, c la foire aux pronos alors moi je dirais :

    1) Bresil 3 - 2 contre l'angleterre en finale , penalty de juninho, doublé de kaka contre un but de Crouch et de gerrard!

    2) Les Dallas mavericks vainqueur 4 - 2 contre le Heat de Miami

    3) Vous allez l'air balaise pour annoncer des 7 ou des 11, je sais pas combien vous avez dans l'année mais à Bordeaux par exemple ca vole pas haut au niveau des notes et pourtant il n'ya pas que des chevres dc si vous etes des genies bravo sinon vous devriez un peu baisser vos attentes car vous risquez d'etre décu fin je dis ca comme ca, sans agressivité.

    Pour ma aprt je passais le capes pour la premiere fois cette année je n'ai pas trop ca dur mais g quand meme raté admissiblité raté de 2,20 points ouin, faut dire aussi que je n'ai pas bosser de l'année et je commence à regretter car comparé aux autres années, g trouvé l'agreg abordable et le capes n'en parlons pas.

    Pour conclure je suis donc assez tranquille et j'attend la coupe du monde lol et l'objectif maintenant c de voir mes notes pour voir si je m'evalue assez bien et si justement on peut se fier à ses impressions sur un concours pareil. MERDE à ceux qui vont preparer les oraux et je hais (gratuitement mdr) les gens de l'ENS et des bonnes facs hihihihi :-) (roh ca va si les petits provinciaux ne peuvent plus plaisanter)
  • mode autocorrection : part*, trouvé*, bossé* bon yen a trop j'arrete lol
  • Je propose qu'on supprime les messages des gens qui n'ont pas été admissible au capes...
  • je suis d'accord ...................
  • hihi avant d'etre supprimé ecoutez plutot ca : un de nos profs, ancien membre du jury nous a envoyé un mail la semaine derniere pour motiver les futurs admissibles et il a parlé des resultats "qui tomberaient un ou deux jours avant" soit mercredi ou jeudi donc ce n'est peut etre pas pour aujourdhui :-).

    Sinon je suis tout de meme content de mes pietres performances car je suis un modeste étudiant pas acharné du boulot n'ayant jamais fait prepa (on est 3 ou 4 sur 35 dans ce cas la chez nous) et je suis deja content d'arriver à ce stade). D'ailleurs petit sondage aux gens preparant l'agreg : qui n'a jamais fait prépa ? (c pas le sujet mais un peu quand meme quoi)
  • Les résultats sont tombés
    <http://agreg.dnsalias.org/ResultatsAdm2006.html&gt;
    Je suis admissible
  • 595 admissibles !
  • Faudraient qu'il revoient leur système de notations, ils laissent vraiment passer n'importe qui (j'ai été admissible).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.