encore une semaine — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

encore une semaine

post dedie aux gens qui attendent les resultats de l'agreg
detendez vous avant les resultats
«1

Réponses

  • Merci, bien qu'en ce qui me concerne, je suis totalement détendue; mon grand moment d'angoisse et de torture était apres la premiere heure de la seconde compo.... plus aucune once d'espoir depuis....Je devrais surement subir un autre moment d'humiliation lorsque je vais voir mes notes, mais bon......
    En tout cas, bon courage pour ceux qui vont aller aux oraux !
  • venez faire votre mea-culpa une semaine avant le jour J
    ca va vous faire du bien
  • Il parait que le jury se réunit demain et que les résultats pourraient tomber en avance (un peu comme pour le CAPES) : peut-être avant le weekend ou en début de semaine prochaine. Mais bon, de toute façon ça ne changera pas grand chose aux résultats. ^_^
  • mettez-vous au travail, apprenez encore des mathématiques, pour l'oral de cette année , ou pour celui de l'année prochaine !


    Bon courage...
  • Je ne sais pas si se détendre est le meilleur conseil à 1 mois des oraux...
  • si le jury se reunit demain ,les resultats peuvent tomber vendredi?
  • personne n'a envie de partager avec moi mon impatience?
  • est-il vrai que les membres du jury se réunissent aujourd'hui ?
    et dans ce cas, peut-on envisager d'avoir les résultats demain ?

    je sais que je n'ai qu'à attendre pour voir... mais, à mon avis comme beaucoup, je commence à etre impatient de voir les résultats.
  • alors, ça avance il paraît.

    on m'a dit (un membre du jury et non le moindre) que cette année, la barre d'admissibilité était à 16/40.
    donc, faites vos pronostics, résultats Lundi sur Publinet, et affiché à rue de chateaudun peut être avant.

    bon courage pour les oraux.
  • la barre d'admissibilité était à 16/40?
    alors surement il y a moins de 550 admissibles?
    c'est chaud tous ca?
  • airy t'es ou?
  • donc si je comprends bien, la liste des admissibles est déjà arretée et pourrait donc etre affichée aujourd'hui non ?
  • Perso, 16 ou 14 ça ne change pas grand-chose.
    Cette année je me suis automassacré.
    Je souhaite plus de chance à tous les autres.
  • ce sont les informaticiens qui ont fait monter la barre?
    j'ai l'air con de parler tout seul
    mais c'est mieux d'aller attendre les resultats dans un bar
  • t'inquiète pas : tu ne parles pas tout seul... on est deux dans le même cas je crois.
  • merci
    c'etait koi tes pronostics a la sortie des epreuves?
  • jouable, mais limite :
    la première épreuve ne s'est pas très bien passé, mais j'espère m'etre rattrapé avec la deuxième. Cela dit, je ne suis pas sur que cela suffise, donc je croise les doigts.

    cela dit, j'espère que les rumeurs disant que les résultats tomberaient plus tot sont fondées, parce que le 9, c'est encore loin...

    et toi, ça s'est passé comment ?
  • pour la premiere epreuve:
    partie 1 sauf 3 questions
    partie 2 sauf 1 question
    partie 3 sauf 2 questions

    pour la deuxieme epreuve:
    j'espere un petit 7 ou 8

    et toi t'ai fai koi dans les deux epreuves?
  • première épreuve :
    partie 1 sauf la dernière question
    partie 2
    et c'est tout

    deuxième épreuve :
    partie 1
    partie 2 sauf 2 questions
    partie 3B
    partie 4A

    mais comme je passe en candidat libre, je ne sais pas évaluer par rapport à l'ensemble de l'épreuve ce que ça représente.
  • moi aussi je passe en candidat libre
    pour l'analyse c pas mal pour toi
  • t'a fai koi avant?
  • Bonjour,
    il y a surement plein de monde qui lisent ces messages sans répondre, je trouve que vous avez fait bp de chose, je n'ai pas envie de reprendre le sujet pour voir ce que j'ai fait, je préfère attendre les résultats, de toute manière, il n'y a plus qu'à attendre.
    Bon courage à tous pr les révisions d'oraux,
    Séverine
  • les notes à l'agreg sont elles comparables à l'épreuve de cachan 3A??
  • qq a des nouvelles sures?
  • comme c un sujet important je me permet de le faire remonter.
  • Les résultats tomberaient Lundi ? C'est officiel (ou pas) ?
  • en attente des resultats ou d'informations
  • Bonjour,

    Est ce que quelqu'un sait si les informaticiens qui doivent mettre les resultats en ligne travaillent le lundi de Pentecote?

    En attendant, je vais quand meme guetter les resultats aujourd'hui...
  • ca bouge au publinet
    admirons le suspens
    ils vont tous faire aujourd'hui
  • En fait j' ai regardé les résultats doivent être le 9 juin ,et apparemment vu les résultats des autres agrég ils tombent toujours le jour prévu.
    Donc comme l' indique ton post encore une semaine...
  • C'est exact Pilz,
    cependant les resultats du Capes externe de math sont tombés le lundi alors qu'ils étaient prevu le vendredi suivant...
    Donc suspens!
  • non pilz
    les dates sont mises a jour une fois les resultats tombent
  • Bonjour, j'ai fait un rêve...

    J'étais admissible ; je tire la leçon : exemples de parties génératrices d'un groupe; j'écris dans mon texte la proposition relative au cas particulier de Sn quand n est premier [ fil : générateurs de Sn (n premier) ]; lors du jeu des questions/réponses ,un examinateur me demande de démontrer cette propriété; et de répondre brillamment (c'était un rêve) grâce aux explications d'Egoroff ; nouvelle question: "que peut-on dire du sous-groupe généré par un n-cycle et (1,d+1) quand d divise n ? ", et là, grâce à AD et Egoroff, je réponds encore ( on est toujours dans le rêve ).

    à la fin , le jury me remercie; je m'approche de l'examinateur et lui demande :" c'est quoi ton pseudo ?"; et là ... je me réveille.

    Bonne journée à tous
  • alors c le lundi?
  • d'apres un ami les resultats sont affiches a la rue de chateaudun *merci de nous faire une photographie de la liste
  • LoL !

    Un bon vieux troll pour faire flipper les provinciaux !
  • Aller aller chers amis parisiens qui ont un numérique... un beau geste pour ceux qui attendent !!
  • Plus sérieusement pour ceux qui passent sur publinet toutes les demi-heures : je leur conseille plutôt le site du jury (<http://www.agreg.org>) car l'an dernier les résultats d'admissibilité y étaient présents quelques heures avant leur mise en ligne sur publinet.
  • Allez, sans vouloir être méchant, ça ne tombera pas avant mardi au mieux, à cause de la pentecôte.

    Alors, il faut se défouler pour tuer le temps, faites des pronostics sur vos notes, plusieurs fois d'affilées, en général, elles grimpent!

    Lançons un jeu(un peu con), mais bon, j'ai plus vraiment envie de réfléchir:
    voyons si vous savez vous évaluer: combien pensez vous avoir?

    moi, je dis 6 et 8, rendez-vous après les résultats.

    Aller, bon week end, et keep the faith!
  • vous avez bien raison d'etre fonctionnaire, c'est vraiment des fegnasses dans l'éducation nationale...;-)(ah ah ah [rire bien gras])
    ah tranquille!!
  • Viens faire cours dans un collège de banlieu ou la situation est tendue, je te souhaite bien du bonheur.
  • Résultats pas avant Mardi en tout cas, je tacherai de mettre en ligne sur le site du jury les résultats dès qu'ils seront signés. (Je rappelle que en cas de différence, c'est le site du Ministère qui est le site officiel). Le Jury travaille le Lundi. Les autres bruits sont non fondés.

    Je vous suggère donc de passer un bon Week End de Pentecôte en attendant.
  • Merci pour ces infos. :)
  • Oui, c'est sympa d'être passé le dire !
  • Salut,
    Pour les agrégatifs de Jussieu : elle est ouverte la bu lundi ?
  • je suppose que oui vu que perso moi j'ai cours à Jussieu lundi.
  • pour le jeu de pronostics
    pour ca serait 8.5 et 7.5

    comme Toto.le.zero dit:
    En esperant ne pas avoir dit trop de conneries
  • Nicolas dit:
    "Viens faire cours dans un collège de banlieu ou la situation est tendue, je te souhaite bien du bonheur"

    Ok,quand on est jeune et tout frais, on est bon pour être de la chaire à canon mais une fois que t'auras fait tes 2 ou 3 ans à Créteil, tu pourras rentrer dans ta province natale et oublier le cauchemar.
    Je n'ai pas l'impression que les prof qui ont beaucoup de point dans leur barème de l'EN choisissent ces zones là...
  • Dis toto, le " En esperant ne pas avoir dit trop de conneries" est sous copyright ?
    Car j'ai bien l'intention d'en user et abuser ! ;-)
  • pour la bu de jussieu, c'est ferme lundi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!