Résultats CapesExt

<a href="http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LISTE_RES&_concours=EBE&_section=987&_acad=FRANCE&_type=ADMISSIBILITE"&gt; <b>Liste des admissibles</b></a>
<BR>
<BR>[J'ai fait un peu de mise en page pour faciliter la lecture du topic. md.]<BR>
«1

Réponses

  • <a href=" http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=CHOIX_ACAD&_concours=EBE&_section=987&_type=ADMISSIBILITE"&gt; <b>Choix par académie</b></a>
    <BR>
    <BR>[J'ai fait un peu de mise en page pour faciliter la lecture du topic. md.]<BR>
  • pour moi mauvaise surprise... :'-(

    félicitations aux admissibles et bonne chance pour les oraux
  • Pour moi également, meldi pourrais-tu jeter un oeil à mes résultats je ne réussi pas à y accéder. Je sais juste que ce sera sans moi.
  • pour suivre le topic sur mon mail.
  • Bonjour,

    Sans moi aussi, dommage ca fait trois mois que je bosse les oraux. La barre est à 14,4.

    Quelqu'un sait-il si on peut récupérer sa copie ? Merci

    Bon courage à ceux qui passent les oraux et encore plus aux autres.

    +


    PS : le coté positif c'est que je vais pouvoir refaire des maths qui me plaisent. (je ne sais pas pour vous mais préparer les leçons de capes était assez lourding)
  • 14,4/20 ou 14,4/40?
  • A mon avis c'est sur 40 parce que sinon il n'y a pas beaucoup d'admissibles !
  • Y'a moyen de connaître ses notes ou faut attendre les résultats d'admission ?
  • directement sur la ,page d'acceuil du site avec ton numéro d'inscrit et ta date de naissance mais je ne réussi pas à le faire de chez moi .
  • Salut,

    Sauf erreur, tu ne peux connaître tes notes que si tu n'es pas admissible. Sinon, il te faudra attendre les résultats d'admission.

    michaël.
  • Pour majdi.

    Tu peux recevoir une photocopie de ta copie mais pas l'original, bien sûr et seulement après les résultats définitifs.

    Pour rainboo, les admissibles ne peuvent pas avoir connaissance de leurs notes.

    Bruno
  • Oui tu n'auras tes notes qu'une fois que ce sera fini pour toi...
    Par contre quelqu'un connait le nombre d'admissibles?
  • ca m'interesse vraiment de savoir le nombre d'admissible car j'en fais parti !!!si qq'un pouvait me le dire merci d'avance

    (mail en cliquant sur mon nom)
  • Salut,

    J'ai regardé vite fait dans la liste complète tout à l'heure.
    Il y a environ 30 sur la première page (j'ai admis qu'il y en avait autant sur les autres) et il y a 68 pages (de mémoire).
    Ca fait aux alentours de 2040 admissibles. Soit un peu plus du double de places allouées (952 sauf erreur).

    michaël.
  • Merci Bruno,

    Je suppose qu'il faut écrire au rectorat où l'on a passé le concours ?
  • Sauf erreur ou changement récent, il faut écrire au président du jury après l'oral (il a autre chose à faire avant). Je vais me renseigner après-demain si tu as la patience d'attendre jusque là.

    Bruno
  • bonjour,

    est ce que qqn sait la lettre qui a été tirée au sort, je suppose que ça doit être k ou l, vu que je passe le 2 juillet ..
    Bon courage à tous les admissibles,
    Séverine
  • Félicitations aux admissibles, et bon courage à tous pour la suite. ça me rappelle des souvenirs tout ça, le temps passe...
  • Salut Séverine,

    Je dirais que c'est la lettre D vu que mon nom commence par un D et que dans le mail que j'ai reçu on me dit de me présenter le 28 juin 2006 (une amie, lettre B, passe le 17 juillet), c'est-à-dire le premier jour des oraux.

    Cela dit, un truc me paraît bizarre : je suis environ 150ème dans la liste des noms commençant pas D et je passe le premier jour des oraux.
    Il y a vraiment au moins 150 oraux par jour ?

    Question subsidiaire : quelle était la probabilité que la lettre D soit tirée deux années de suite ? ;)

    michaël.
  • Bonjour,

    Bizzare, c'était déjà D l'année derniere (je suis passée le 2eme jours et mon nom commence par Du). Cependant, d'apres ce qu'on peut lire sur archimaths, il semble que c'est un peu mélangé cette année.....
  • Bonjour michael.

    Fais le compte : 5 candidats par jury et 22 à 24 jurys, ça ne peux pas dépasser les 120 candidats par jours. Maintenant, l'ordre alphabétique est sujet à fluctuations. On sait bien que les toulousains sont prompts à se mettre en marche :-)) Vois le bon côtés des choses : le 29 à midi tu seras en vacances.

    Bruno
  • comment avez vous eu vos dates de passage ? j'ai regardé sur le site de l'education nationale, mais celui ci me dit juste que je suis admissible.

    Y a-t-il un autre site ?
  • tu as dû recevoir un mail, qui confirme que tu es admissible et qui donne tes dates de passage
  • Normalement, tu recevras un mail te disant le jour et l'heure... En tout cas, c'est ce que j'ai reçu.
  • Je suis sincèrement désolé pour ceux qui ne sont pas admissibles, et je leur souhaite bon courage et beaucoup de perseverance et leur souhaite qu'ils atteingnent leur but le plus rapidement possible.




    Mais en tout cas moi je suis admissible waouuu je suis le premier surpris ! quelqu'un peut me dire comment on sait quand on passe les oraux ? j'ai reçu aucun email dans ma boite pour le moment.
  • Salut Bruno,

    Et le mauvais côté des choses c'est que 10 jours de plus n'auraient pas été de trop vu le retard que j'ai dans mon planning de révision ;)

    Espérons que l'équipe de France passe le premier tour, comme ça j'aurais moins de regret d'être passé en premier :D

    Non, en fait, ce qui m'embête le plus - à part mon retour dans les révisions - c'est que j'ai aucune idée de comment se passent les oraux "en vrai" (on a fait des oraux blancs cette année mais c'est tout) et j'aurais aimé voir à quoi ça ressemble. Là, ça me paraît un peu juste.

    Enfin bon, c'est la vie. J'ai au moins gagné mon pari (qui était : "on parie que si je suis admissible, c'est la lettre D qui est tirée"), ce qui me permettra de voir un coup gratuitement ^_^

    michaël.
  • Felicitation toto, ç'est cool. Et encore merci bruno.

    +
  • bon courage à toi majdi aussi malgré ce resultat qui doit te decevoir quelque part. Je compatis en tout cas
  • Félicitations aux admissibles et bon courage à tous!!

    moi aussi je suis admissible mais je n'ai reçu aucun mail!!????...
  • coucou
    pour moi c'est ok.
    Mon nom commence par le.. je passe le 17 juillet ;
    par contre qcq dont le nom commence par le.. passe le 5 ... (ya à peine 50 noms d'ecart dans la liste )
    etrange.

    pis là jviens d'apprende que qcq dont le nom commence par B passe le 15 juillet.

    trés étrange.

    A priori pas d'ordre alphabétique mais qcq chose de plus compliqué.
    est-ce que le jury capes contact celui d'agreg dans le but de géré les gens admissibles aux deux ?????????? ( ou c ptet ceux d'agreg qui le font aprés coup, une fois les dates capes fixées, ce serait plus logique).

    imi
  • Ca y est : J'ai bien reçu un email. Je passe les 28 & 29 Juin ! Et mon nom commence par B !
    Ce n'est plus par ordre alphabétique !
    Félicitations aux chanceux & bon courage à tous !

    <http://mathsval.forumzen.com/index.forum&gt;
  • Coucou moi aussi je suis surpris par les dates mon nom commence par Du et je passe des le 28 juin (pas cool ca va venir vite) enfin bon maintenant faut rien lacher tout est possible

    ++ Poutch
  • je crois que le passage aux oraux, est bcp plus qu'un tirage.
    ce que j'ai compris l'année derniere de mon passage a l'oral, c'est plus un tri suivant les notes, donc il y a de tt lors du passage, des moins forts aux plus forts (biensur juste suivant les notes).
    je suis admissible cette année, d'ailleurs comme l'année derniere,
    mais je n'ai preparé aucune leçon pour l'oral. je prepare l'agreg en meme temps. Est ce que vous pensez que j'aurais le temps de preparer sachant que je passe le 15 juillet?
    je vous remercie d'avance pour vos reponses
  • Moi aussi admissible ca fait bien plaisir!

    Bon courage a tous ceux a ceux qui ne sont pas admissibles. Profitez en pour vous reposer et bien repartir l'an prochain
  • Je passe aussi le 28, DE pascale... toujours les D...

    Il faudrait que je regarde la liste des leçons, d'ici le 28.

    Enfin, que cela vous remonte le moral de savoir qu'il y en a au moins un qui ne gènera pas grand monde à l'oral ;-)

    Amicalement
    Volny
  • Ben moi aussi, je suis convoqué le 28, et je m'appelle Duhamel ....
    Bizarre. On va être nombreux le 28 !!
    Ceci dit je ne sais pas encore si je vais pouvoir me rendre à l'oral.
  • Félicitations aux admissibles, et bon courage à tous pour la suite.
    Bientot l'agreg
    je crois les resultats vont tomber le lundi 5 juin
    patience
  • Il y aura vraiment enormement de monde le 28 car je suis egalement convoqué ce jour là (12h00) et je suis dans les derniers de la lettre E....

    ce qui fait une trentaine de personnes en plus

    bon courage pour ceux qui vont reviser

    pour ma part j'aborde les oraux comme l'année derniere c'est a dire 90% de confiance... ça s'etait pas si mal passé (a part le deuxieme jour car j'avais un peu fait la fete entre les 2 epreuves capitale oblige et la convoc a 7h du mat m'a fait bien mal... ce coup ci j'essaierais de dormir plus de 4h...)

    ps : j'espere revoir le mec qui etait assis devant moi pendant les preparations... il etait aussi zen que moi et etait carrement venu sans stylo... un type bien sympa qui m'avait aidé a m'y retrouver dans le metro... on fait quelques rencontres agreables (et d'autre un peu moins : des candidats pédants qui vous prenne de haut alors que c'est la troisieme fois qu'ils passent et qu'ils vont encore looser... bref il y a de tout) ; et par contre je prierai pour ne pas me retaper le meme jury qu'a ma deuxieme epreuve : très desagreable (question : est-il envisageable que les jury se souviennent de certains candidats d'une année sur l'autre ? je serais assez tenté de dire non car ils voient defiler tellement e gens, mais....)
  • Il semble quand même y avoir une tendance sur la lettre D.

    Existe-t-il des personnes dont le nom commence par D ou E et convoquées plus tard que le 28 ou le 29 ?

    Les D... sont accompagnés d'autres pour équilibrer les niveaux. Néanmoins, cela sent le tirage lors de deux années consécutives de la lettre D.

    A confirmer l'année prochaine :)
  • Sois pas défaitiste Volny.
    Perso je ne connais pas les intitués des leçons, mais je pense avoir mes chances quand même. Je pense que comme moi, tu devrais garder le m'oral.
  • Bonjour:
    Je suis une exception alors:
    mon nom commence par da... et je passe le 13 et 14 juillet!!!
    Je crois que l'ordre alphabétique n'a rien à voir dans les passages.
  • oui effectivement moi ça commence par B et comme je l'ai déjà dit,je passe le 28!!
    c'est cool:on est nombreux!on organise un truc le 29 après-midi! lol
  • Evgueny, tu as intéret à ce que la France gagne la coupe du monde, comme ça le jury sera dans de bonnes dispositions (s'il est footeux) !
  • bonjour a tous
    pouvez vous me dire comment connaissez vous votre date de convocation aux oraux.j'ai eu mon resultat sur publinet sans aucune date et je n'ai pas recu de mail du jury.merci
  • Salut,

    Bin justement, on la connaît grâce au mail qu'on a reçu.
    Si tu n'as rien eu dans ta BAL, je crois que tu n'as plus qu'à attendre la réception de la convocation.

    michaël.
  • Dis donc, imi, quel hasard ! Moi aussi je passe le 17.
    Mêmes impressions sur les épreuves, même date de passage, c'est marrant.
    Ce serait sympa qu'on se croise (en même temps, on ne le saura peut-être jamais...)

    Sinon, je confirme qu'on peut infirmer l'alphabet : mon nom commence par un A...
  • Bonjour,
    Pouvez-vous me dire les dates des oraux, ie premier jour et dernier jour??
    Est-ce vrai que celui qui passe en dernier est laisé?
    Paraitrait-il que le jury sature et a tendance à sous-noter les derniers candidats.
    Merci pour vos réponses.
  • 15 juin au 17 juillet je crois.

    Je pense que la fatigue joue legèrement sur le jury à la fin du mois qu'il passe à faire passer les oraux, mais il faut faire confiance à leur professionnalisme et ne pas compter sur ce genre d'esbrouffe pour justifier un eventuel echec.


    P.S: on écrit "lésé".
  • Bonjour Evgueny.

    Il est totalement faux que les derniers candidats soient lésés par rapport au premier.

    Le jurys gardent des archives de toute la session, dès qu'ils pré-délibèrent sur la performance d'un candidat, ils comparent leurs notes à celles qu'ils ont prises sur les candidats ayant passé sur le même sujet. La fatigue n'influe guère sur leurs évaluations et ils ne laissent rien filer, ni en favorable, ni en défavorable.

    Bruno
  • Non toto, c'est du 28/06 au 23/07
    <http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet&gt;

    par ailleurs, Evgueny, il faut être bien naïf (voire quelque peu trolleur?) pour penser que les derniers arivés sont les derniers servis. En revanche, beaucoup de facteurs incontrôlables peuvent très légèrement jouer (par exemple, si ton jury n'a, par extrème malchance, qu'examiné de super-bons candidats, tu seras peut-être un tout petit peu moins bien loti que si tu tombes sur le jury qui, par miracle, n'a examiné que de très mauvais candidats).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.