toujours pas douée...

J'ai vraiment beaucoup de mal...
Pourriez-vous me dire comment faire plusieurs pages s'il vous plaît ?
Là j'ai une page et à la fin de celle ci, ça écrit dans le vide.

Merci, si vous pouviez me dire où trouver quelque chose qui ressemblerait à un mode d'emploi...

Réponses

  • Plusieurs pages de quoi ?
    J'ai peut-être manqué un épisode mais, personnellement, je ne vois pas de quoi tu parles !
  • En fait je dois rédiger un document en Latex. Ce document fait plusieurs pages. Et je ne vois pas comment passer à la page suivante
  • \newpage
  • Sinon ce célèbre lien est un bon début pour apprehender Latex

    <ftp://ftp.laas.fr/pub/Logiciels/latex/flshort/flshort-3.20.pdf&gt;

    Joaopa
  • Ta question est bizarre : LaTeX passe automatiquement à la page suivante lorsque le texte est trop long pour tenir sur une seule page.

    J'aurais plutôt tendance à penser que tu ne sais pas comment on fait pour changer de page DANS LE LOGICIEL DONT TU TE SERS POUR LIRE LE RESULTAT DE LA COMPILATION (donc rien à voir avec LaTeX).

    Sinon, n'hésite pas à poster ton code, avec le problème, pour qu'on puisse y voir plus clair.

    PS : \newpage est à proscrire dans 99,9% des cas : LaTeX s'occupe de la mise en page, pas l'utilisateur.
  • oui, Le Furet, ou alors : une erreur de code Latex (genre accolade ouverte et non fermée) sur la deuxième page, qui fait que le fichier DVI produit ne contient que la première page.
    Mais, de toute façon, tant que l'auteur(e) du post ne donnera pas de renseignements plus clairs et plus précis sur le problème rencontré, on ne peut qu'imaginer...
  • J'ai fini par trouver. \newpage fonctionne très bien. Merci beaucoup
  • Utilises Lyx puis fais une exportation en Latex et enfin peaufines le code Latex obtenu. <http://www.lyx.org/&gt;
    Lyx est libre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.