sujet de bac

bonjour

il y a eu une année où il y avait bcp de problèmes sur le sujet du bac S(2003 je crois, de la géométrie), pourriez vous me dire ou je peux trouver ce sujet. Je voudrais savoir comment cette histoire s'était terminée, l'examen de math a t il été refait ou les notes ont été multipliées?

merci

Réponses

  • Je n'etais pas concerne mais j'en ai evidemment pas parle.
    L'epreuve n'a pas ete refaite donc les notes ont du etre reevalue
  • c'est celui que j'ai passé

    on a fait beaucoup de flan pour rien

    les notes ont été réévaluées
  • C'était l'année où je passais mon bac ; l'épreuve a été notée sur 30 et des poussières me semble-t-il... D'ailleurs il y avait beaucoup de 20 !

    Mais le sujet à polémique était le problème, qui causait de la multiplication de bactéries... En fait c'était juste des équas diffs, mais comme ça n'était qu'une petite partie du programme, personne n'y songeait pour le problème, et d'ailleurs certains profs n'en avait même pas parlé (sic !)

    Une autre irritation, c'était en spé math : y avait de la géométrie dans l'espace, et ça n'avait point plu...

    Enfin peut-être y a-t-il de grandes raisons autres et en sus, mais ça c'est que j'ai vécu comme étudiant.
  • Le seul problème (pour les élèves) sur l'exercice de géométrie (en obligatoire) est qu'il portait sur le programme de 1S ...
    Par contre, le problème était plus corsé car il utilisait, entre autres, de nombreux paramètres dont l'usage reste peu fréquent dans le secondaire.
    Quant au barême : déjà ce n'est pas le même selon l'académie (d'où l'utilité de classer les académies par taux de réussite) et à cette occasion, il fut largement réévalué.
  • J'espère que tu as eu 20, Cpa.

    (oui, je sais, je devrais travailler, là...
    allez je m'y remets; bonne soirée).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.