concours entrée aux grandes écoles — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

concours entrée aux grandes écoles

Je souhaite bon courage et bonne chance à tous ceux qui passe les épreuves des concours aux grandes écoles.
Pour l'X pour demain, merci de nous mettre les sujets en ligne svp.
gauss

Réponses

  • topic inutile, à fermer bien vite selon moi.
  • Et les E3A ...
  • Bonne chance à ceux qui y passent demain, j'arrête la en ce qui me concerne, c'est vrai que ca serait sympa d'avoir les sujets en ligne si une bonne âme y pensait...
  • Toto.le.zero t'as une facheuse tendance à femer tout les topics qui ne t'intéressent pas.

    Je ne vois aucune autre explication.
  • j'ai une facheuse tendance à fermer les topics qui polluent inutilement ce site. Les modérateurs ont assez de boulot comme ça pour que des gens créent des topics à tirelarigot sur des sujets non directement liés aux maths précisement.
  • j'ai une facheuse tendance à fermer les topics qui polluent inutilement ce site. Les modérateurs ont assez de boulot comme ça pour que des gens créent des topics à tirelarigot sur des sujets non directement liés aux maths précisement.




    [Toto : Je ne voudrais pas dire, mais pour moi ce sont plutôt tes 3 messages de ce fil qui n'apportent rien au sujet. AD]
  • Après avoir souhaité bonne chance et bon courage aux futurs agrégés, futurs certifiés, futur "masterisé", il était bienvenu de souhaiter la même chose aux taupins pour les plus sélectifs de leurs concours.

    Alors bon courage à tous
  • Les problemes de maths de concours de fin de spé, ce sont avant tout des maths ! Ils ont donc leur place ici, comme n'importe quel autre exercice.
  • Bonjour!
    Je fais remonter le fil pour demander si quelqu'un a le sujet.

    amicalement :)
  • ce matin ce n'était que la physique, rien d'interessant ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!