Résultats PLP maths-phy

Salut, comme l'indique le titre, les resultats sont tombés !

<http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=ACCUEIL&gt;

Pour ma part, je suis refusé avec 17 en math et 3 en phy...
admissibilité : 40.66
Et vous ?

Réponses

  • Salut Boby!

    Je suis carrément surpris mais je suis admissible!!!
    Ce qui n'était pas le cas l'année dernière: tout finit par arriver...
    Il faut dire que cette année la barre etait tres haute vu le nombre de postes proposés.
    En temps normal, les résultats que tu as eus aurait largement du suffire pour l'admissibilité. Je pense que le bout du tunnel n'est pas tres loin pour toi!
    Pour ma part, je n'ai brillé dans aucune des deux disciplines meme si je dois avoir une note honorable en maths (prepa capes oblige) mais surtout et c'est là que la différence s'est faite à mon avis, j'ai du carrément limité les dégats en physique chimie.
    Bref, il ne fallait pas avoir de gros points faibles cette année!

    En tout cas, ne désespère pas !
    Et moi je me mets au boulot dès maintenant car la route est encore longue jusqu'aux oraux!

    Cordialement!
  • bonjour, j'ai également la chance d'être admissible.

    comment connait-on sa date de passage à l'oral?
    je n'ai pas reçu de mail comme pour le capes
  • c'est souvent assez proche des dates du capes

    pour ma part c'était comme ça l'année dernière

    bon courage pour oral, les jury du plp ne sont pas méchants, amenez vos blouses

    en maths, bossez tous les thèmes car on peut avoir une bonne note ( 18 pour moi) mais un copain admissible aussi au capes s'est tapé 6

    le mieux: avoir les deux concours !! ( j'ai eu cette chance, j'ai pu choisir)
  • salut,
    un peu hors sujet : c'est quoi le niveau en physique chimie en plp?
    bye
  • Salut!

    Ouah les deux concours rien que ça!!!! Chapeau bas monsieur!
    Moi si j'en ai un, ce serait deja une sacré perf!

    Petite question sur les oraux physique chimie!
    Comment les as-tu préparé?
    Pour les lecons de chimie et de physique, par exemple, as-tu trouvé ds bouquins avec des lecons toutes pretes? Bon ca encore avec des bouquins de capes de physique chimie c'est peut-etre possible de s'en sortir!
    Le gros trucqui m'inquiete ce sont les manip le jour de l'oral, avais-tu l'habitude ou pas, ou as-tu improvisé ?

    Pour les maths, j'ai vu qu'il était demandé d'utiliser au maximum la calculatrice: est-ce que c'est d'un point de vue simplement utilisateur de fonctions ou comme au capes ou il faut programmer la calculette?

    Une autre question: il y a des lecons en commun avec le capes de maths, comment les-as tu adapté?

    As-tu eu des questions d'ordre général sur les LP et leurs filières?

    Te remerciant par avance de tes réponses?

    Cordialement.
  • Les oraux ont lieu du 12 juin au 2 juillet (voir sur publinet).

    Sinon il n'y a quasiment pas de bouquin pour le PLP, par contre les bouquins sont dispo pour les 2 types d'épreuves en Phys et pour le dossier en Maths (donc pour les matheux ça pourrait être pire !)
  • C'est quoi le PLP ?
  • Bonjour,
    a ce sujet, comment se passe l'oral de maths?est ce qu'on a le temps de préparer son tableau ? tableau noir ou blanc ?
    merci d'avance.
  • quels sont les livres disponibles à la bibliothèque du plp en sciences-physique?
    merci d 'avance
  • J'ai passé le plp dans le privé et les résultats ne sont pas encore tombés est ce normal?!?
  • en mettant son numéro de candidat, on a maintenant la date du passage à l'oral
  • j'ai oublié de préciser: sur publinet
  • Tu pourrais donner les références des bouquins stp?
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.