mines 2006

Bonjour,

Quelqu'un aurait le sujet de math qui est tombé ce matin ?

Merci

Réponses

  • tout frais tout chaud.
  • où cela ???
  • essai ..
  • personne ne se dévoue ?
  • comment on joint un fichier zip ? ca marche po :(
  • ouais je l'ai
    c'était perron frobenius

    tu peux faire le même en mieux avec un vieux sujet d'ENSAE sur les matrices positives

    ps : j'ai la flemme de scanner après 7h 30 d'épreuves ;)
  • un petit effort :o)
  • je suis aussi intéressé, merci
  • Je n'ose pas demander Maths II...
  • Bon je suis gentil je te scanne les 2 après avoir mangé ^^
  • Alors bonne Diète car Maths II je crois que c'est demain !

    Madec
  • non non c'était bien aujourd'hui ..
    quelqu'un sait comment on joint les fichiers ? j'avais essayé hier de mettre le premier sujet (format bmp) en cliquant sur le truc exprès mais ce n'est pas passé ...

    shadow, détenteur des sujets dans l'incapacité de les communiquer :)
  • <!--latex-->Voilà
    <BR>
    <BR>Les scans sont dispos sur ce thread du forum prepas.org:
    <BR><a href = "http://www.prepas.org/forum/viewtopic.php?p=32631#32631"&gt; http://www.prepas.org/forum/viewtopic.php?p=32631#32631 </a>
  • MERCI !!!
  • de rien ^^ Je scannerai les sujets Centrale, CCP, polytechnique et ENS également
  • Volontiers... :o)
  • les épreuves de cette année n'ont pas l'air d'enthousiasmer beaucoup de monde ... ça se comprend (surtout vu de l'interieur) ;)
    Mention spéciale toutefois à l'épreuve de Maths II. Si quelqu'un possède une application de tout ça, c'est pas de refus, parce qu'à part nous faire aboutir à des formules avec de $\pi$ des $Arccotan$ et des $ln$ comme limite d'une suite sortie de l'au delà ... !!! :D
  • Ouais la limite qui valait
    <BR>
    <BR>1/Pi * Arccot(1/Pi * ln( (1-t)/t ) ) si je me suis pas trompé |BR>
  • Ouais la limite qui valait

    1/Pi * Arccot(1/Pi * ln( (1-t)/t ) ) si je me suis pas trompé ^^

    C'est vrai que je ne suis pas contre la description d'une ou deux applications concrètes de ce résultat :x
  • tordu la limite de la serie.
  • C'est quoi les sujets de cette année? Vraiment le niveau de difficulté est en chute libre. Tant mieux pour les candidats ;)
  • Et les sujets de PC et PSI vous les avez ???
  • Centrale a déjà mis les siens sur son site :
    <http://centrale-supelec.scei-concours.org/CentraleSupelec/2006&gt;
    L'informatique se passera cet après-midi, je pense.
  • centrale le concours des littéraires...
  • J'espère que c'est ironique Toto.le.zero ?

    Que penses-tu des mines qui a une barre d'admissibilité générale où le français et l'anglais comptent énormément ???
  • Juste pour dire un mot sur "la chute libre". Les mines ont la facheuse tendance a mettre des sujets faciles mais à tuer sur la redaction. Et quand je dis tuer, c'est vraiment ça! Un concours est un concours et il faut departager (et etaler) les candidats.
    En tant qu'ancien taupin j'ai constaté qu'il etait souvent plus facile d'avoir 20 à l'x que 15/16 aux mines surtout quand le sujet des mines est facile!
  • Dans Centrale PC, il est question de l'alternative de Poncelet. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?
  • euh 20 à l'X c'est quand même tendu ;)

    sinon pour moi j'ai trouvé les mines tranquilles et centrale intolérable

    genre maths 1 de centrale c'était du délire total
    je sais pas ce qu'on fait ceux qui le passent pour les écoles "subalternes" mais ils ont dû morfler
  • Ca sera noté en conséquence, comme d'hab ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.