[HorsMath] Postes en CPGE

124»

Réponses

  • Je n'avais pas bien fait attention, chez moi, c'est à partir du 9 que les résultats sont publiés. Mais comme cela concerne aussi les DIO, peut-être leurs résultats sont-ils publiés plus tôt que les notres.
  • Alors, roger, c'est bon aujourd'hui ?
  • Salut à tous,

    je vois que tout le monde est sur le qui-vive. A Bordeaux, c'est aussi annoncé le 17 mais toujours rien sur SIAM. Le Snes m'avait écrit que j'avais obtenu une Spé PC à Troyes à l'issue du groupe de travail de février. Ils m'ont écrit à l'issue de la comission paritaire pour m'indiquer que j'avais une Sup MPSI à Besançon. C'est très bien quand même mais il faut se méfier des résultats de février... J'étais 60 à l'agreg en 2002 + thèse en 2005. Evidemment, j'avais demandé n'importe quoi n'importe où!
    Bon courage à tous dans l'attente de vos résultats et surtout bonne recherche d'appart, on en est tous là...
  • J'ai le résultat sur le serveur académique (même si la classe n'est pas mentionnée).
  • toujours rien sur celui de bordeaux.
  • Toutes nos félicitations gui!
    Ayant vécu à Troyes mais ayant fait ma prépa à Besançon, je (Paulette)peux te dire que tu n'as pas perdu au change, bien au contraire!
    Si tu ne connais pas Besançon, c'est une très belle ville et on (Nath et Paulette) a bien apprécié en notre temps l'ambiance familiale de la prépa à Victor Hugo.
    On se croisera peut-être l'année prochaine si je fais encore passer des colles en mpsi2...
    Bienvenue chez nous!
  • Paulette, tu n'étais pas à victor Hugo de 1999 à 2001 par hasard ? Si oui on se connait alors... (et Nath aussi je crois)
    c'est qui qui part en retraite, c'est mr Oury ? (un excellent prof, j'en garde un très bon souvenir...)

    --
    Frédérique
  • Denotif.
  • @roger : Sur le serveur siam de l'académie de Nantes
  • Je n'ai que de bons échos de Besançon et de sa région. Je suis impatient de découvrir mon nouveau lycée mais je vais attendre la publication sur Siam avant toute chose. Peut-être aurons nous l'occasion de nous voir (si vous collez c'est sûr) à Victor Hugo.
  • Pour Frédérique :

    Salut!
    Tu nous as bien reconnues!
    Oui, c'est M. Oury qui part en retraite.
    Pour info, M. Vernotte est parti l'an dernier.
    Tout change...
    Nous espérons que tout va bien pour toi, bonne chance pour l'agreg!


    Pour Roger :

    Le centre ville de Troyes est certes joli, mais sorti de là, je n'ai jamais pu me faire à la platitude du paysage...
  • Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de postes offerts par année, et du nombre de candidats qui postulent ?

    Amicalement.
  • Coup de fil l'IG pour me confirmer mon affectation ce matin. Toujours rien sur Siam mais j'm'en moque.
  • On m'a aussi contacté au téléphone il y a deux jours.
  • Bonsoir,

    J'ai suivi l'évolution de vos mails...

    Alors finalement : roger, guiguiche et gui, vous partez où ?

    Pedro.
  • Je ne pars nullement, je reste chez moi mais en 2nde année.
  • Salut Guiguiche,

    Mais tu as quand même une mutation ?

    Tu es dans quelle filière ? MPSI-PCSI-PTSI, BCPST, Prépa-HEC ?

    Et tu es content d'avoir une deuxième année ?
  • Alors là, Bravo Roger !

    C'est indiscret de te demander dans quel lycée ?

    J'imagine que tu dois être très content...

    Par contre, pas mal de travail de préparation d'ici la rentrée...
  • ECS2. C'est une mutation car on ne bouge pas si on ne le demande pas.
    Je vois le travail en 2nde année de manière un peu différente de celui de la 1ère année:
    - 1ère année : on apprend ses gammes.
    - 2nde année : on lit et on joue une partition avec des techniques plus élaborées dans le but de "briller" lors du concert de fin d'année.
  • Ce sera le lycée Victor Hugo à Besançon en MPSI. C'est ma première année, je vais donc commencer à préparer mes cours dès maintenant, à rencontrer le prof que je remplace, chercher des exercices, des devoirs........ Au boulot!
  • pour Nath et Pauline: merci! d'ailleurs les écrits s'approchent dangeureusement :( ...
    bonne continuation!

    Frédérique
  • >>>>>>>>>>>>>>APPEL AUX MODERATEURS<<<<<<<<<<<<<<<


    Dénotifiez moi SVP MERCI.

    ...........................................................................................................


    [Dénotifier, pour toi c'est ne plus recevoir par mail les messages des intervenants ?
    Si c'est cela, je viens de te "dénotifier" AD]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.