[Trouvé] Cherche "Initiation à la géométrie de Riemann" de F. Rouvière — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

[Trouvé] Cherche "Initiation à la géométrie de Riemann" de F. Rouvière

EDIT : j'ai trouvé mon bonheur, ce fil est donc obsolète.

Bonjour
Je lance une bouteille à la mer, on ne sait jamais. Je suis à la recherche du livre "Initiation à la géométrie de Riemann" (2016) de François Rouvière chez Calvage et Mounet.
Il est introuvable sauf un ou deux d'occasion à des prix délirants...
Si jamais quelqu'un veut s'en séparer à un prix raisonnable, je suis preneur !
Sinon il n'y a plus qu'à espérer une réimpression, comme souvent chez C&M...

Réponses

  • Bonsoir @Héhéhé ,
    J'ai eu de la chance : je l'ai acheté en ligne chez Eyrolles récemment lorsque j'ai vu qu'il était disponible sur les photos dans le fil dédié !
    Il me semble également avoir lu sur le forum qu'une nouvelle édition allait sortir.
  • Effectivement je suis allé voir en ligne chez Eyrolles, c'est épuisé. Merci pour l'information sur la nouvelle édition !
  • J'ai posé la question à François Rouvière qui m'a indiqué qu'il y a un retirage prévu prochainement et une deuxième édition revue et augmentée un peu plus tard, peut-être l'an prochain.
  • Merci pour ces précisions. Je reste ouvert aux propositions cependant !
  • J'ai reçu après midi un mail de François Rouvière qui m'indique qu'un retirage vient de paraître.
  • Merci de cette information. Un simple retirage ou est-ce une nouvelle édition ?
  • Modifié (June 2023)
    Sur la couverture, "troisième tirage, poli et ciselé"
  • Modifié (June 2023)
    @Héhéhé
    En MP
  • Je viens de le commander
  • Où m'as-tu acheté ? Sur les sites, on toujours l'ancienne couverture. On ne sait pas très bien ce qu'on achète.
  • Une excellente référence. Je suis également intéressé par la troisième édition, où la trouver et vaut-elle le coup par rapport à la première ? (oui, j'aime être à jour ...)
  • Modifié (June 2023)
    Il s'agit d'un retirage et non d'une réédition, autrement dit il n'y a rien de plus, ni de moins. Alors qu'une réédition peut comporter des ajouts, des corrections ou des réécritures. J'ai moi-même confondu et mon libraire a cherché partout une réédition 2023 sans la trouver... Ce retirage est en tous cas disponible à la commande depuis une quinzaine de jours.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!