Modifications impossible du profil

Bonjour
Je souhaite modifier l'adresse de courriel de mon profil.
Lorsque j’effectue la modification, après avoir confirmé via la saisie du mot de passe, j'ai la réponse suivante :
"Les noms d'utilisateurs doivent comporter entre 3 et 20 caractères parmis les lettres, les chiffres et le souligné." (sic)
J'avoue être perplexe, car aucun des champs du formulaire ne s'intitule "nom d'utilisateur"...
Comment faire ?
À défaut, si l'on peut supprimer mon compte, je ne dis pas non.

Ps : ok pour l'accent sur le A (pas évident à mettre), mais pour le "s" à parmi, désolé mais on ne modifie les citations (d'où le "sic"). Contacter l'administrateur pour qu'il rectifie l'erreur sur le site.

Réponses

  • Tu ne peux pas modifier ton compte parce que ton pseudo comporte une espace (bug du forum). Mais tu peux toujours demander gentiment à un administrateur de faire cette modification.
  • Epsilon maths
    Modifié (May 2023)
    Merci pour la réponse.
    Mais ce que je souhaite, c'est modifier mon adresse de courriel....
    C'est pas délirant comme requête !
  • Epsilon maths : bonsoir. Comme tu le constates, je viens de modifier ton adresse mail. Envoie-moi par MP ta nouvelle adresse pour que je la change conformément à ta demande.
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Merci c'est envoyé !


  • @Epsilon maths ; voilà ! C'est fait conformément à ta demande. Veux-tu vérifier, s'il te plait ?
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.