Convocation oraux agreg externe 2023 — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Convocation oraux agreg externe 2023

Modifié (May 2023) dans Concours et Examens
Bonjour à tous,
J'ai reçu aujourd'hui sur Cyclades (et j'imagine que je ne suis pas le seul) une convocation aux oraux de l'agreg. Il n'y a pas de date ou d'horaire précisés pour les 3 épreuves orales mais la convocation inclut également une ligne "Convocation préalable aux épreuves d'admission -- Le lundi 19 juin 2023 à 06:15". Que signifie cette ligne ? Je passerai donc dans la série qui démarre le 19 juin ? Devrai-je donc me présenter à 6h15 à Kléber ou c'est pour le moment simplement précisé à titre indicatif car c'est l'heure de début des oraux, mais que mes horaires exacts seront précisés plus tard ? Merci d'avance pour vos retours ! 
Mots clés:

Réponses

  • Modifié (May 2023)
    Les horaires seront précisés plus tard normalement. De toute façon, la page http://agreg.org/convocation retourne une erreur pour l'instant. Mais tu sais que tes épreuves sont programmées du 19 au 21 juin.
  • Oui j'ai remarqué ça aussi, je voulais surtout savoir si à ce stade ce document m'indiquait a minima que je démarrais le 19 juin !
  • Oui, c'est bien cela que ça veut dire.
    C'est pratique pour réserver un train de retour de ne pas savoir à quelle heure on finira...
  • Modifié (May 2023)
    D'accord, merci beaucoup pour vos retours ! Passer en première série met un léger coup de pression mais en même temps c'est peut-être tant mieux, rester motivé jusqu'au bout dans la préparation des oraux est parfois difficile
  • Bonjour,
    Moi aussi c'est précisé le 19 juin (date officielle du début des épreuves, non ?). N'avons nous pas tous reçu la même convocation pour l'instant ? On sera peut-être convoqué plus tardivement…
  • Non les convocations de Cyclades sont pour l'une des 5 dates : 19 / 22 / 26 / 29 juin ou 2 juillet
  • @bmf Non, ce sont les bonnes dates. Personnellement, je suis convoqué pour la session du 29 juin.
  • Merci pour la réponse. Cela me permet de chercher un logement pour ces dates.
  • Bonjour,
    Savez vous si les livres de « développements » uniquement sont autorisés à l’oral ? 
  • Pas s’ils contiennent des plans de leçons d’après ce que j’ai compris (par exemple Isenmann-Pecatte)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!