The Triangle Book

Bonjour,

Quelqu'un sait il (ou elle) si on peut trouver ce livre  de John Conway et Steve Sigur quelque part ?

Cordialement,
Rescassol

Réponses

  • jelobreuil
    Modifié (May 2023)
    Bonsoir @Rescassol
    Une recherche Google avec ces deux noms d'auteurs m'indique qu'ils sont tous deux décédés avant d'avoir pu terminer ce livre.
    Je suppose que ce lien https://arxiv.org/pdf/1910.03379.pdf en donne un aperçu ...
    Bien amicalement, JLB
  • Bonjour,

    Merci pour ce lien, Jelobreuil. Mais c'est un fichier de 240 pages alors que j'ai vu qu'il existait un livre de 400 pages paru en 2002 ou en 2004.

    Cordialement,
    Rescassol

  • jelobreuil
    Modifié (May 2023)
    Bonsoir @Rescassol
    Je viens de rechercher ce livre (en effet de 400 pages, paru en 2004) sur le site de CRC Press, la maison d'édition qui a racheté A.K. Peters.
    Malheureusement, quand je donne comme mot-clé "Triangle", j'ai quelque 800 pages de 12 résultats, car beaucoup de titres contiennent ce mot, et je n'arrive pas à trouver le moyen de limiter le nombre de réponses avec un nom d'auteur. J'ai aussi essayé avec le numéro ISBN fourni par la page "The Triangle Book" de Google.livres ...
    J'ai aussi effectué une recherche, tout autant infructueuse, sur le site Rakuten ... 
    Je crains, que vu son âge, ce livre soit épuisé, et que le seul espoir soit de le trouver en revente sur un site comme Amazon ...
    J'espère que tu finiras par le trouver, mais je pense qu'il te faudra "un certain temps" ...
    Mais peut-être la différence du nombre de pages entre le livre et le fichier vient-elle d'une question de format ?
    Bien amicalement, JLB

  • Bonsoir,

    Merci Jelobreuil. Effectivement, ça me paraît assez mal barré.
    Je l'ai ajouté à ma liste d'envies sur Amazon, c'est tout ce que je peux faire.

    Cordialement,
    Rescassol

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.