Quelqu'un veut réviser avec moi ? (niveau L3 ou M1)

Je suis actuellement en M1 et je cherche quelqu'un pour réviser tranquillement le programme de M1 de la licence ou de n'importe quoi d'autre, que ce soit en voc ou par tchat.
ps : je ne cherche pas quelqu'un de fier ou qui se croit supérieur donc si vous en êtes un merci de ne pas répondre  :D

Réponses

  • Personnellement, je préfère travailler avec quelqu'un qui est confiant ou qui a une estime de soi élevée plutôt qu'avec quelqu'un qui doute ou qui a une estime de soi faible


    Le 😄 Farceur


  • Il y a quand même tout un tas de nuances entre les deux, gebrane.
  • gebrane
    Modifié (May 2023)
    Rémi je suis quelqu’un de fier qui croit toucher les nuages, veux-tu travailler avec moi la géométrie projective :D



    Ah, je plaisantais
    Le 😄 Farceur


  • Tu veux dire que tu ne veux pas travailler la géométrie projective ?
  • gebrane
    Modifié (May 2023)
    MC
    C'est ma bête noireà chaque fois que  je prends mon courage pour la travailler ;  je renonce rapidement.
    Le 😄 Farceur


  • biguine_equation
    Modifié (May 2023)
    La géométrie projective est peut-être la plus belle création de l’esprit humain. Mais elle ne se travaille bien qu’avec un géomètre projectif !
  • biguine_equation
    Modifié (May 2023)
    Déjà pour comprendre la définition de $\mathbb{P}^3(k)$ (avec, disons, $k=\mathbb{C}$): ça n’a pas été simple pour moi. Heureusement, on trouve plein de documents de qualité sur le net.
  • AitJoseph
    Modifié (May 2023)
    Je suis en train de travailler la géométrie projective.
  • Perso, je ne suis pas prêt.  Je comble mes lacunes en géométrie du collège   :D
    Le 😄 Farceur


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.