Sauts de ligne

R.E.
Modifié (May 2023) dans Vie du Forum et de ses membres
Je vois beaucoup de post avec des sauts de ligne en trop grand nombre qui pourraient être supprimés pour une meilleure lisibilité . J'ai vu qu'AD a fait des corrections mais la tâche est trop grande. Le système du nouveau forum est assez déroutant :
- quand on appui sur entrée, en fait on crée un nouveau paragraphe avec un saut ;
- quand on fait des copiés-collés, souvent cela rajoute un saut de ligne à la fin ;
- pour revenir à la ligne sans saut, il faut faire Maj+Entrée ;
- il ne faut pas hésiter à utiliser l'aperçu pour faire les corrections nécessaires mais malheureusement l'aperçu ne donne pas une image exacte du futur commentaire, donc ne pas hésiter à le corriger par la suite.
@gebrane, il semble que tu ais un saut de ligne à la fin de ta signature. Peux-tu le corriger car cela fait un décalage avec le commentaire suivant ? Merci :)
PS : j'ai dû éditer ce message car je me suis fait avoir entre Entrée et Maj+Entrée... L'éditeur ne fait pas la différence et l’aperçu est trompeur

Réponses

  • Arrête de m'envoyer des notifications, je suis au travail et tu me déranges.


    Hahahaha   :D


    Bien sûr, je plaisante, à vos ordres chef.
    Si vous voulez être parmi les administrateurs, pourquoi pas pour décharger un peu l'AD.
    Le 😄 Farceur


  • R.E.
    Modifié (May 2023)
    C'est un clin d'œil cette notification ;)
    Mais si tu pouvais corriger ta signature o:)
  • J'ai supprimé le saut de ligne. Encore un problème ?
    Le 😄 Farceur


  • Oui, je pense.
    Compare à la mienne :)
  • Vivons tous comme R.E
    Le 😄 Farceur


  • R.E.
    Modifié (May 2023)
    Vous êtes bêtes mais marrants mais malheureusement je subis mes rêves.
    gebrane, tu n'as toujours pas résolu ce problème de saut de ligne.
    Un autre intervenant pas mal au niveau sauts de ligne c'est Fin de partie.
  • Je ne comprends pas . Je ne vois aucun saut de ligne
    Le 😄 Farceur


  • 👍👍👍👍👍
    Tu viens de corriger tous tes messages.
    🙏🙏🙏🙏🙏
  • Le message précédent est un saut de ligne. J'ai essayé de le supprimer après l'avoir tapé pour voir ce que ça faisait, un saut de ligne disparu, mais ça ne faisait plus de message.
    Malheureusement ce saut de ligne se distingue mal de l'espace au masculin qu'il y a autour, mais il est vrai que de nombreuses discussions polémiques demandent une bonne aération. Quoi qu'il en soit, que ce message reste comme parangon de saut de ligne invisible.

  • Wow, ça marche ! Je croyais toutes ces années qu'on ne pouvait pas envoyer de message vide.
    Le 😄 Farceur


  • On peut envoyer un saut de ligne. Il n’est pas vide mais le devient car il s’évapore, je suppose que le phorum a horreur du vide. 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.