Lenteur extrême du site

Depuis hier soir il ne m'est plus possible de rédiger des messages en temps raisonnable (les lettres dans le cadre de rédaction s'affichent au compte-goutte) et latex ne fonctionne plus.
Est-ce que ça n'arrive qu'à moi?
Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$.

Réponses

  • Bonjour 
    Depuis deux jours les formules de mathématiques sont illisibles.
    Est-il possible de réparer ? Merci 
  • Bonjour, pour moi le site est rapide, c'est juste Latex qui ne marche plus.
  • Moi aussi @Foys
    Le 😄 Farceur


  • JLapin
    Modifié (February 2023)
    Foys
    On doit taper trop vite car ça m'arrive aussi depuis hier.
  • Le site n’a jamais été aussi réactif ! Par contre, il n’y a plus de LaTeX ! On ne peut pas tout avoir.
  • Foys
    Modifié (February 2023)
    Ca doit dépendre du navigateur peut-être (firefox pour moi) ? C'est la fenêtre de rédaction des réponses aux messages qui est affectée de mon côté (la saisie est ultra lente).
    Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$.
  • Oui, j'ai aussi ce problème avec Firefox.
  • Moi avec google chrome même remarque que biguine_equation le site n'a jamais été aussi rapide.
  • Sur Firefox chez moi le site est rapide. Mais sur Firefox dans mon bureau c'est lent ! Et évidemment je n'ai pas non plus de LaTeX.
  • Oui cela m'est arrivé aussi. Mais depuis je rédige mes messages très tranquillement dans un éditeur de texte et je fais un copié-collé.
  • jelobreuil
    Modifié (February 2023)
    Apparemment, l'affichage des messages est plus lent ici que sur le sous-forum géométrie ... Ou bien, y aurait-il une influence du nombre de messages dans la discussion ? Je viens de poster, sans ce problème de lenteur, la deuxième réponse dans la discussion "segments égaux dans un ennéagone", alors que le problème est bien réel pour l'écriture de ce message-ci (onzième réponse) ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.