Agrég interne 2023, je suis de retour

124»

Réponses

  • Super sympa ! Merci
  • Convocation reçue aujourd'hui pour information.
  • @SethMorleyJunior
    Une bonne chose, L'as tu reçu sur cyclades ?
  • Je n'ai rien sur cyclades pour ma part
    L'as tu reçu par la poste?
  • Ah, je n'ai rien reçu non plus pour le moment ! :o:/
  • chanig
    Modifié (January 2023)
    C'est sur Cyclades, dans mes documents.
    Mais toutes les académies ne l'ont pas encore envoyée.
    Vous recevrez un mail dans votre boîte mail. Pensez à vérifier les spams.
  • Infinity
    Modifié (January 2023)
    Convocation reçue ce jour sans avoir reçu de mail particulier mais directement sur cyclades.
  • Désolé pour ma réponse tardive mais oui je l'ai eue aussi sur Cyclades.
  • Bonjour 
    toujours pas de convoc...d'autres sont dans le même cas ?
  • NicoLeProf
    Modifié (January 2023)
    Bonjour, j'ai reçu ma convocation sur Cyclades aujourd'hui (avec des consignes à la suite de la convocation et un mail de notification : reçu il y a une heure environ je crois).
    Je suis prof dans l'Académie de Versailles si cela peut apporter des précisions ! ^^'

    J'espère que vous les recevrez rapidement ! Il y a des coordonnées de contact si jamais vous n'avez pas de convocation 10 jours avant le début des épreuves !
  • Convoc également reçue ce jour pour moi.
  • Il faut penser à aller voir sur Cyclades. Cela dit, les années précédentes, les convocations arrivaient parfois bien tard...
    Je suppose qu'une fois qu'on est inscrit, comme il y a un numéro, il y a une table avec son étiquette... donc dans le pire des cas, on devrait pouvoir entrer avec une carte d'identité. M'enfin, je comprends que ce soit inutilement stressant.
    D'autant plus si vous avez un chef qui vous tanne pour exiger la convocation (ça ne se faisait pas, avant, question de savoir-vivre !).

  • Sana79
    Modifié (January 2023)
    bonsoir 
    académie de Poitiers 
    reçue en fin de journée
  • Convocation reçue hier aussi

    bonne fin de révisions à tous
  • Courage ! 💪 
  • C'est sur Cyclade aussi pour moi. (Aix-Marseille) depuis jeudi dernier je crois.
  • Clement31
    Modifié (January 2023)
    Bonjour
    Cela fait plusieurs années que je regarde le forum et les discussion sur l'agrégation interne. Cela m'aide bien dans mes préparations (j'ai été admissible les 3 dernières années). J'ai une question: avez-vous regardé le site pour les résultats (ce n'est plus publinet, c'est cyclades)  https://cyclades.education.gouv.fr/candidat/publication/CE2. Je le trouve moins pratique et lisible que publinet mais passons.
    Je vois que la date de publication pour l'admissibilité est le 15 mai ??? et pour l'admission le 5 juin ???
    Cela me parait loin et complétement différent des autres années.
    Je pense à une erreur mais si certains ont des infos, je suis preneur.
  • NicoLeProf
    Modifié (January 2023)
    Bonjour !
    C'est une erreur car le site de l'agrégation interne a ENFIN (mdr :D) été mis à jour !!! ^^'
    Les épreuves orales auront lieu du $23$ avril au $2$ mai (ce qui me ravit car cela tombe sur les vacances scolaires pour ma part donc pas d'heures de cours en moins ouf ! )
    Donc nous aurons forcément nos résultats d'admissibilité avant le $23$ avril ! ^^'
  • Attention, informations contradictoires entre le site du jury et Cyclades du ministere
    Sur le site du jury les Oraux sont à Paris cité Halle des Farines et sur Cyclades à l'université Diderot comme les années passées..
    Il semble que les dates ne coincident pas non plus


    Inscriptions18/10/2022 à 12:00 au 02/12/2022 à 12:00Ferméé
    Epreuves d'admissibilité01/02/2023 et 02/02/2023
    Publication des résultats d'admissibilité (prévisionnelle)10/03/2023
    Période des épreuves d'admission en présentielDu 22/04/2023 au 03/05/2023 Université Paris Diderot - 8 place Aurélie Nemours PARIS 13ème
    Publication des résultats d'admission (prévisionnelle)05/05/2023                                                         
  • Voici les infos site du jury agreg interne session 2023

    Session 2023

    Les épreuves écrites se dérouleront les premier et deux février 2023.

    • Première épreuve : premier février 2023 de 9 heures à 15 heures
    • Deuxième épreuve : deux février 2023 de 9 heures à 15 heures

    Les épreuves orales se dérouleront du 23 avril au 2 mai, dans les locaux de l'université de Paris Cité, bâtiment de la Halle aux Farines.

    ojsanssimpson

  • Merci des informations.
  • Le site a été mis à jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.