Les frères Bogdanoff

Si j'ai bien compris, ils avaient un compte sur ce forum, cela fait d'eux des membres du forum. J'ai cherché des fils qui leur rendait hommage après leur décès, mais je n'en ai pas trouvé.
Donc je me propose de leur rendre hommage ici.

Enfant, ils m'ont donné envie de m'intéresser aux sciences, je leur remercie. Paix à leurs âmes.

Réponses

  • Fermez le ban (par pitité !).
  • Fin de partie
    Modifié (January 2023)
    Non merci, il y a de l'espace ailleurs pour ça.
    PS.
    Trouve-toi le site antivax le plus en vue actuellement et soumets-leur ta requête.
  • Bonjour,

    Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec FdP  :).

    Cordialement,
    Rescassol


  • [Utilisateur supprimé]
    Modifié (January 2023)
    Je ne vois pas le lien avec les sites "antivax", je n'aime pas me rapprocher trop près de toute idéologie.

    Édit. Si la modération veux fermer le fil, je n'y aurais aucune objection. Par contre j'ai du mal à comprendre certaines réactions.
  • LEG
    LEG
    Modifié (January 2023)
    cohomologies a dit :
     Par contre j'ai du mal à comprendre certaines réactions.
    Bonjour :
    Parce-que c'est toujours la même cavalerie qui critique, mais qui n'a jamais rien apporté de nouveau à la science ni aux Maths... Ça devait les gonfler que eux, ils aient du succès ; alors qu'eux, ils restent avec leurs idées étroites sans intérêt.

    Il serait sage effectivement, pour la tranquillité de leur famille et leur proche, de fermer ce sujet.
  • L'argument régulièrement avancé par des personnes qui font ou disent n'importe quoi (et je reste poli) consiste à recourir à la jalousie. "Mon livre, mon émission, est critiqué car les gens sont jaloux de mon succès". Mais quand les critiques tiennent sur le fond du livre ou de l'émission, la jalousie n'a rien à voir là-dedans. Les Bogdanov racontaient n'importe quoi dans leurs récents livres, et je ne parle pas du côté escrocs des personnages !
    Cet argument est largement utilisé par Hanouna aussi et le constat est le même, tiens, ils étaient amis tous trois...
  • Phrase signée des Bogdanoff : "Le nombre d'or est transcendant, puisqu'il est infini" (certes de mémoire, mais le sens était bien celui-là), je n'ai pas fini de compter les erreurs dans cette phrase, alors que certains en gardent de bons souvenirs ou non, c'était clairement des imposteurs.
    Il ne faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
  • Foys
    Modifié (January 2023)
    LEG a dit :
    Bonjour :
    Parce-que c'est toujours la même cavalerie qui critique, mais qui n'a jamais rien apporté de nouveau à la science ni aux Maths...
    Ces fils n'apportent que des prises de positions caricaturales et c'est bien dommage. Les frères Bogdanov ont construit leur succès sur leur carrière télévisuelle mais n'ont jamais rien apporté de nouveau à la science ni aux maths (une fois débarrassée de son jargon, ce qui reste de techniquement acceptable dans leur production à but sérieux est l'équivalent d'un cours de maths de niveau L1 en moins bien, ils en avaient partagé une partie sur ce forum il y a quelques années). Mais il n'est pas nécessaire de s'acharner sur eux outre mesure.
     
    Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$.
Cette discussion a été fermée.