Modifier le profil

gimax
Modifié (November 2022) dans Vie du Forum et de ses membres
Bonjour
Sur notre profil personnel il y a les rubriques "niveau", "établissement", "concours" etc.
Si on ne remplit pas le champ reste vide, mais si on remplit, plus aucun moyen de rendre vide à nouveau : par exemple si en niveau on a écrit "SUP", on ne peut que modifier pour l'une des autres catégories proposées (SPE, licence, etc...), mais on ne peut pas à nouveau mettre un champ vide.
Serait-ce possible de remédier à cela et de pouvoir changer une fois mis quelque-chose pour à nouveau ne rien mettre si on le souhaite ?
D'avance mercI.
Gimax.

Réponses

  • manu
    Modifié (November 2022)
    Bonjour @Gimax,
    j'ai ajouté le champ 'non renseigné' dans la liste des catégories.
    Manu.
  • Salut @manu,
    De mon côté, je ne peux renseigner mon profil parce qu'il y a un espace dans mon pseudo.
  • Salut @gai requin
    c'est vrai que le programme bloque les pseudos avec des espaces. Si tu m'indiques ce que tu veux renseigner dans ton profil, je dois pouvoir le faire dans l'interface de gestion du forum.

  • Bonsoir,

    Gai Requin, on dit une espace  :).

    Cordialement,
    Rescassol

  • Merci Rescassol, j'ai des soucis avec le double genre ;)
  • gimax
    Modifié (November 2022)
    Super, merci @Manu !

  • Je m’aperçois que sans rien renseigner, le site m’avait attribué des choses, certainement par défaut.

    Passer ici, ça me donne l’occasion de remercier tous les responsables et admin de ce forum. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.