Questions en C++

samy55
Modifié (October 2022) dans Shtam
Comment écrit on "ceci est" dans le langage C++

Réponses

  • et comment écrit on "existe en temps que" et qui signifie vraiment exister dans le langage C++
  • skazeriahm
    Modifié (October 2022)
    Bonjour,
    il faut que tu poses des questions plus spécifiques.
    Que cherches-tu à faire ?
  • comment écrit on "ceci est" dans le langage C++ et qui signifie vraiment que "s'est quelle que chose"  dans le langage C++
  • Bonjour Samy55.

    Le "langage C++" est fait pour faire exécuter des algorithmes par un ordinateur. Il n'y a pas de mot pour autre chose. 

    Cordialement. 
  • Samy55 est dans le domaine du surréalisme. Le langage C++, les maths, les arguments rationnels, ce n'est pas son univers. 
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • dp
    dp
    Modifié (October 2022)
    À la lecture du premier message et avec une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès libre interprétation on aurait pu s'imaginer que @samy55 voulait parler de this.
    À la lecture du reste, j'ai commencé à avoir d'énormes doutes et je n'ai plus rien compris à ce qu'il demande.
  • Si on a le moindre doute, on consulte l'historique des discussions de Samy55, et on n'a plus de doute.
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • Certes, néanmoins s'il arrivait un jour à faire des phrases compréhensibles pour les pauvres âmes que nous sommes, peut-être arriverions-nous à comprendre son génie ?
  • Belle litote ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.