Pour récupérer mon compte

Bonjour @AD

Je n'ai pas réussi à réinitialiser mon mot de passe, je reçois le message ;
  • Désolé, action refusée.

Réponses

  • Tel Martin Guerre, il va falloir que tu prouves que tu es bien Gebrane ! >:)

    Bon retour à toi.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • ggg
    ggg
    Modifié (August 2022)
    @Zeitnot Content de te lire 

    Tu as raison. Je n'y avais pas pensé. Donc la question comment puis-je prouver que je suis  gebrane ?

    J'ajoute mon histoire est différente de l'affaire  que tu cites où   deux hommes affirmaient   s’appeler Martin Guerre et  s’accusaient mutuellement d’imposture, car je suis le seul qui déclare que je suis gebrane 
  • J'ai eu le même problème (d'où un nouveau compte), saisie de mon ancien pseudo, réponse : ce pseudo n'existe pas, création d'un nouveau compte avec le même pseudo, réponse : ce pseudo existe déjà ; j'ai abandonné !
    Il ne faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

    J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
  • Bonjour Médiat_Suprème .  Mon cas est diffèrent car le compte de gebrane existe .

    J'ai cliqué sur mot de passe oublié, une page me demande de rentrer mon email, chose faite, j'ai reçu ce message un courriel vous a été envoyé avec les instructions pour changer votre mot de passe. J'ai suivi les instructions mais quand je rentre le nouveau mot de passe je reçois le message Désolé, action refusée.

    Puisque je connais l'adresse email de gebrane, c'est une preuve irréfutable que je suis gebrane , non?  Il faut d'autres preuves ?
  • Dom
    Dom
    Modifié (August 2022)
    Non, on ne peut pas dire que c’est une preuve.  
    Avoir accès aux message mails de gebrane, oui, ce n’est pas irréfutable mais c’est tout de même plus convaincant.
    Je pense que la modération peut envoyer un mail sur le mail perso de gebrane avec un code dedans (une phrase ou autre) et si ggg montre qu’il a le code, alors on peut légitimement penser que c’est bien gebrane. En tout cas c’est une preuve que ggg a accès à la messagerie personnelle de gebrane. 
    Évidemment rien n’est infaillible, ce n’est rien de le dire.
  • Quelque part, peut-être que nous sommes tous gebrane.
  • RLC, tu me compliques l'affaire si on est tous des gebranes .
    Dom je te comprends, il y a toujours un risque que le compte email était piraté et que un intrus cherche à fouiner dans le compte de gebrane.
    Bon c'est raté , je ne peux plus récupérer le compte. Dommage 
  • Il faudra passer l'épreuve du forum analyse.
  • ggg
    ggg
    Modifié (August 2022)
    Posez moi  10 questions d'analyse  ''A qui veut"  (comme les 10  épreuves d'Hercule) et si je réussi au moins une, je récupère le compte.
  • gebrane
    Modifié (August 2022)
    Merci, j'ai récupéré mon compte grâce aux admins.
    Le 😄 Farceur


  • Cool !
  • Magnifique !!
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Bonjour,

    > Merci, j'ai récupérer mon compte grâce aux admins

    Il te reste à récupérer l'orthographe  :)

    Cordialement,
    Rescassol
     
  • Non, ça c’est juste une preuve que c’est bien gebrane 😀

    NB : c’est une petite vanne gentille. Je ne me moque pas, je passe mon temps à laisser des coquilles, voire de vraies fautes éhontées.
  • good game ?
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
Cette discussion a été fermée.