Messages privés

P.2
P.2
Modifié (June 2022) dans Vie du Forum et de ses membres
Corto m'a envoyé un message privé, mais je ne puis lui répondre car j'ai le message 'Autorisation insuffisante'. Explication possible: le forum a récemment changé mon pseudo de 'P.' en 'P.2' (je crois qu'il y a une nouvelle règle qui demande des pseudos avec au moins trois signes). Alors ? Help.

Réponses

  • Philippe Malot
    Modifié (June 2022)
    Bonsoir;
    Il existe bien deux comptes sur le forum, l'un nommé @P. et l'autre @P.2.
    Il faudrait n'en garder qu'un en fait !  :D
  • J’aurais préféré P.. s’il faut trois caractères. 
    Ou P:. 😁
  • Chaurien
    Modifié (July 2022)
    Puisque le titre du fil est « messages privés », je vais me passer de créer un nouveau fil, et je pose une autre question qui concerne ce sujet : je n'ai pas compris comment envoyer un message privé simultanément à plusieurs destinataires.
    Merci pour vos réponses.
    Fr. Ch.
  • Dom
    Dom
    Modifié (July 2022)
    Chaurien,
    en cliquant sur ton pseudo, j’ai obtenu une petite fenêtre puis j’ai cliqué sur « MESSAGE » pour obtenir l’écran suivant : 


    Ensuite, dans « destinataires » tu peux ajouter des pseudos. Quand tu tapes quelques lettres, tu as une aide qui te propose les pseudos du forum.
    Cordialement
    Dom
  • Ah, merci. je savais comment démarrer, j'ai envoyé récemment des messages privés, chacun à un destinataire, mais je ne savais comment en envoyer à plusieurs, bien qu'il soit dit qu'on peut aller jusqu'à cinquante.
    Encore merci, et bonne journée.
    RC
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.