Olivia Caramello (j'aime sans savoir pourquoi)

usine
Modifié (June 2022) dans Vie du Forum et de ses membres
Je ne sais pas si je serais encore vivant dans 10 ans mais c'est elle que je dois suivre
Olivia Caramello
Bon après moi j'ai beaucoup de géométrie élémentaire à faire et dix ans de boulot pour un type comme moi qui n'avance pas vite c'est rapide
 La "notion unificatrice" de topos - Olivia Caramello - YouTube
 OC (qu'elle me pardonne pour l'emploi de ses initiales) n'est pas une punk mais elle tape fort ... [*** Hors math. AD]

Réponses

  • Merci Olivia Caramello pour ce que vous avez fait pour moi.
    Quand je pense que j'ai oublié de vous remercier  tout à l'heure. 
    Moi je sais que vous me tracez mon chemin (même si je n'arrive pas au bout, je suis un punk et pour un punk le chemin est plus important que l'endroit où il mène).
  • C'est vrai qu'elle est a l'aise dans son enseignement, et ca se reporte sur ceux qui l'écoutent.
  • J'aimerais qu'elle ait la médaille Fields ... (ne serait-ce que pour casser les pieds à certains ...)
  • usine
    Modifié (June 2022)
    Merci TurboLanding car vous l'aimez aussi
    Je ne suis pas arrivé à son niveau en maths à Olivia Caramello mais : 
    ... [*** Hors math. AD]
  • Merci de ne partir en live.
    AD
  • Pardon AD 
    Sans Patti Smith je n'aurais jamais entendu parler de Olivia Caramello mais je reconnais que je délire vite quand j'écoute certains trucs (pas tous) de Patti Smith.
      

  • usine
    Modifié (June 2022)
    [*** Hors sujet. AD]
  • raoul.S
    Modifié (June 2022)
    [*** Hors sujet. AD]
  • usine
    Modifié (June 2022)
    [*** Hors sujet. AD]
  • [Utilisateur supprimé]
    Modifié (June 2022)
    J'apprécie qu'elle ait reconnu clairement qu'il y avait encore du travail à dégrossir pour faire, de l'objet de son travail, quelque chose de plus concis, et synthétique pour qu'il ait plus de valeur. Je reconnais et apprécie sa détermination.
  • P.2
    P.2
    Modifié (June 2022)
    [*** Hors sujet. AD]
  • Bon, impossible d'avoir une discussion sur Olivia de Caramello.
    On ferme donc.
    AD
Cette discussion a été fermée.