Président mathématicien

Bonjour,

 « Monsieur le Président, doit-on toujours définir la topologie? »
https://youtu.be/le9kNg6GvPg



Réponses

  • S'il y a une taupe au gouvernement, oui👌
  • En tout cas bravo à lui, ce n'est pas micron et toute sa clique qui feraient cela... 
  • C’est insolite de notre point de vue. Je trouve ça très bien. 

    Par contre un peu démagogique de dire « ce n’est pas Macron qui ferait ça ». 
    Et d’ailleurs, si, il a tout de même désacralisé la fonction avec Carlito et compagnie. 

    Insolite, ok. 
  • Demago, non. Je le pense vraiment 
  • Ce président est a priori sympathique et si cela convient aux Centrafricains, ce n'est pas à nous d'y trouver à redire. Pour la France, je préfère un président qui fasse bien son travail de président, à temps plein. Il pourra donner des cours, s'il le désire, lorsqu'il ne sera plus président.
  • La République Centrafricaine, c'est 5 Millions d'habitants, c'est un pays dont la voix internationale ne pèse pas du tout. 
    Comparer le job de Président de la République Centrafricaine, et le job de Président de la France, c'est déjà partir sur un non-sens, c'est stupide.

    Cette vidéo est une anecdote, rien de plus qu'une anecdote. 

    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • Chaurien a dit :
    Ce président est a priori sympathique et si cela convient aux Centrafricains, ce n'est pas à nous d'y trouver à redire. Pour la France, je préfère un président qui fasse bien son travail de président, à temps plein. Il pourra donner des cours, s'il le désire, lorsqu'il ne sera plus président.
    Je pense que tout est dit ici. Je plussoie.
    Sinon, lourran, tu peux considérer ceci comme anecdotique, mais c’est une belle anecdote en lien avec les mathématiques. Je n’avais pas d’autres buts ici.
  • Anecdote insolite 👌
  • Effectivement, on ferme et on fait le ménage.
    AD
Cette discussion a été fermée.