Remerciement à ceux qui gèrent le forum et à ses membres…

Bonjour
Je voudrais remercier chaleureusement toutes les personnes qui s’occupent du forum, ainsi que les membres qui postent des exercices, fichiers, réponses. C’est formidable cet échange de connaissances.

Réponses

  • Merci :)
    AD
  • Bonjour

    D'accord avec etanche
    qui participe bien lui-même à l'animation de ce forum

    Cordialement
  • lourrran
    Modifié (May 2022)
    Et remerciements à celui qui a remplacé 'gère' par 'gèrent', parce que ça me piquait les yeux.
    [ :) AD]
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • Surtout les cours de l1 L2-L3 agreg. 
  • Je remercie aussi les administrateurs et modérateurs et aussi étanche  le roi des liens 
    Le 😄 Farceur


  • Ça faisait longtemps @gebrane ;)
  • Merci surtout à AD qui fait la majeure partie du boulot en ce qui concerne la modération ! 🙏 

  • Comme en la matière, il n'est et ne sera jamais trop tard pour bien faire, je m'associe à ce message de remerciements, qui participe tout à fait de "ce qui va sans dire, mais encore mieux en le disant" ...
    Un Grand Merci, donc, à Manu, AD et tous les autres qui sont presque quotidiennement sur la brèche pour faire de ce forum un lieu d'échanges le plus convivial possible !
    Bien amicalement, JLB 
  • Un grand merci à AD pour son travail considérable : sa correction des fautes d'orthographe, sa fermeture des fils qui se transforment en cour de récré, et sa censure des messages qui n'ont rien à faire sur un forum de mathématiques, voire parfois (souvent) qui n'ont rien à faire sur n'importe quel forum !!! <3
  • umrk
    Modifié (June 2022)
    Oui, merci à tous ceux qui gèrent ce site (tâche ingrate), et aux intervenants, dont la lecture m'a souvent enrichi (je mourrai un peu moins idiot). Comme sur tous les forums, il arrive que ça dérape un peu parfois, mais ça reste contenu. Je suis maintenant accro à ce site, surtout continuez ! Merci !
  • Merci à tous d'exister, administrateurs et piliers de comptoir.
    Ce site est fatigant. Les gens modifient sans cesse leurs messages passés, et on ne comprend plus rien à la discussion. Je suis nostalgique du temps où, si on postait une bêtise, on devait l'assumer. Et si on cite le passage pour l'ancrer, l'administrateur supprime en disant qu'on n'a pas besoin de recopier le message passé.
  • Sans être tout à fait un imbécile fini,
    Je fais pas mal de fautes dans mes écrits,
    Mais je n'suis pas le mauvais bougre et j'ai bon cœur
    Et je dis : grand merci aux anonymes correcteurs.
  • Aux soutiers qui redressent
    Nos écarts bordéliques
    Sans ambages j'adresse
    À tous le mot magique :
    MERCI
    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • umrk
    Modifié (June 2022)
    (et puis, revivre les moments où l'instituteur corrigeait mes fautes d'orthographe, moi j'aime bien, à une époque où tout fout le camp, ça rajeunit, et c'est bien le seul site sur lequel ça peut arriver .... )

    www.umrk.fr
  • umrk
    Modifié (June 2022)
    (et le site est plus strict, aussi : avant, quand on relisait son propre message, ça incrémentait le nombre de lectures, maintenant, non). Un coup d'arrêt a été donné à ces ignobles manipulations , c'est bien !

    www.umrk.fr
  • Je crois qu'on peut faire remonter ce sujet et adresser ou renouveler nos remerciements envers AD qui s'est fait insulter de manière violente et grossière.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Bonjour 
    Moi j'aime bien AD , je le vois comme un vieux sage qui prend soin de ses "enfants" qui se "disputent" sur le forum. 
    Pour être plus sérieux , vraiment merci à AD et aux intervenants . Je pense que ce forum est une aubaine pour les étudiants en maths .
  • gerard0
    Modifié (July 2022)
    Effectivement, les messages d'insultes ne sont pas acceptables, encore moins à l'égard des modérateurs. Merci Alain pour ce que tu fais ! 
  • Merci pour le travail !
  • Merci pour le travail de toute l'équipe.
  • Salutations à AD et aux autres modérateurs.
    J'ajoute que je commence à bien connaître AD. Quand je vois une discussion qui part en cacahuètes je me dis "tiens, ce fil a une espérance de vie assez réduite". Et ça ne rate jamais : quand j'allume le poste le lendemain matin la discussion a été fermée entre temps... par AD.
  • [Utilisateur supprimé]
    Modifié (July 2022)
    Il faut qu'on réalise tous que les modérateurs font ici un travail qui demande beaucoup d'investissement, et ils font ça bénévolement, et parmi les modérateurs, AD est celui qui intervient le plus. Les modérateurs ne sont pas parfait mais, on leur doit au moins la politesse (ou le respect) même si on n'est pas d'accord avec eux sur un point.
    Il faut que tout le monde reste poli dans le forum, ne laissez pas vos émotions vous emporter. Oui y a la guerre dans l'est, mais pour ma génération, des guerres à l'étranger qui nous touchent, y en a depuis mon adolescence : Irak, Afghanistan, Libye, Liban, Syrie, Yémen, Serbie, Kossovo, Géorgie, Yougoslavie, Soudan...
    Restons calme. Quand on vient dans ce forum, on vient en paix, drapeau blanc à la main et on respecte tout le monde, surtout les modérateurs.

    Bien cordialement.
  • Merci à AD et aux autres modérateurs pour ce travail parfois ingrat et indispensable.
  •  C’est inadmissible d’insulter les modérateurs. Un grand merci à AD et aux autres modérateurs. 
  • Bonjour,
    je me joins aux camarades intervenants sur le forum pour dire un GRAND MERCI à Alain et bien entendu aux autres administrateurs du forum.
    Jean-Etienne
  • Dom
    Dom
    Modifié (July 2022)
    Peut-être peut-on masquer les insanités restantes, me dis-je…
    C’est au moins indigne du forum. 
  • Jaymz
    Modifié (July 2022)
    Merci AD !
    J'espère que tu vas prendre des vacances bientôt quand même  ;) car le boulot que tu fais ici est considérable !
  • zeitnot a dit :
    Je crois qu'on peut faire remonter ce sujet et adresser ou renouveler nos remerciements envers AD qui s'est fait insulter de manière violente et grossière.

    Qui a osé insulter AD? En tout merci AD pour le boulot que tu fais ici.
  • Quelqu’un d’étrange.  
    Une personne qui devrait avoir honte jusqu’à devenir rouge pivoine. 
  • J'ai eu vent par une voie détournée de l'insulte en question, et je sais qui en est l'auteur. J'imagine même plus ou moins la teneur de l'insulte en question (sans en être certain), et toute ma sympathie va à AD.
    C'est d'autant plus regrettable que la personne en question avait des côtés intéressants (surtout au plan mathématique). Pour une raison que j'ignore, la personne en question m'aimait bien, et l'avait signalé en toutes lettres sur ce forum. J'en déduis (et c'est bien triste) que la relation "bien aimer" n'est pas transitive.
    Bref, tout cela $\in$ au passé, et ne fait guère avancer le schilimimi.
  • Je renouvelle ce que j'ai écrit ici même, il y a quelque temps ...
    Un grand merci à AD et tous les autres administrateurs !
    Bien cordialement, JLB
  • Tout mon soutien complet et total à AD et, plus généralement, à l'équipe de modération, dont la tâche me semble être de plus en plus difficile ici, surtout quand je compare à la période où j'ai débuté ici (vers 2004).
  • Bon courage à AD, j'ai l'impression que la journée s'annonce difficile.
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.