Un nouveau

Bonsoir
J'ai connu ce forum y-a très longtemps vers 2005 ou 2006 je crois, car à l'époque je faisais beaucoup de math. J'ai arrêté pour raison professionnelle, et je re-découvre par hasard votre site. Je me souviens d'un certain oumpapah (ou quelque chose de similaire) et egoroffski, et de certains d'entre vous qui doivent être encore là... Je ne participerai pas beaucoup car très occupé. Mais je viendrais de temps en temps 😉
À bientôt 
parhasard

Réponses

  • gerard0
    Modifié (March 2022)
    Bon retour !
    Plus de nouvelles depuis longtemps de Oumpapah et Egoroffski. Mais AD est toujours là, et Manu a fait un gros boulot de transfert du site.
    Cordialement.
  • Bonjour. 

  • Bienvenue !
  • etanche
    Modifié (March 2022)
    Bienvenue.
    Je profite pour remercier chaleureusement les responsables du forum.
  • Bonjour parhasard, et (re) bienvenue. Je me souviens très bien d'egoroffski, qui m'avait dépanné grave quand j'avais rédigé un papier sur le jeu de pile ou face infini. D'ailleurs il faudra que je pense à mettre ce papier sur mon site, ça permettra peut-être à egoroffski de lire mes remerciements. Oumpapah c'était un prof de spé, c'est ça ?
    J'ignorais que ces personnages fort sympathiques avaient disparu du forum, merci gérard pour l'info.
  • A l'époque, prof retraité de CPGE en effet. Mais il était déjà d'un âge plutôt avancé en ce temps là...et pas moins brillant pour autant!
  • Bonjour

    Oumpapah a été professeur en classe prépa au lycée Montaigne à Bordeaux
    et il a bien connu le professeur (décédé) que j'ai eu moi-même en math dans ce lycée il y a fort longtemps...

    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.