Livres en version numérique pour l'agrégation externe — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Livres en version numérique pour l'agrégation externe

Modifié (March 2022) dans Concours et Examens
Bonjour,
Je pense préparer l'agrégation externe de mathématiques pour 2023, et je me demandais si vous saviez comment obtenir des livres en version numérique... Comme je déménage beaucoup, je ne peux pas accumuler trop de livres.
Je recherche par exemple le Perrin d'algèbre et le livre d'exercices associé de Ortiz, et bien d'autres...
Également, je me demandais quel était vos avis pour la formation à distance, est-ce que le CNED est le meilleur choix ?
Merci beaucoup pour vos avis !
Mots clés:

Réponses

  • Bonsoir,
    On peut en acheter, en trouver des gratuits de façon légale ou en télécharger de façon illégale (mais il est interdit de donner des liens sur le forum).
  • J'imagine qu'on peut faire tout ca, mais par exemple, pour en acheter ou télécharger de façon légale, je ne sais pas ou chercher... 
    Je n'habite pas dans un pays francophone, il n'y a pas de bibliothèque universitaire non plus a moins de 2000km, et sur internet, je ne sais pas comment chercher...
  • Bonjour,

    pour en acheter d'occasion (ou neufs), un site qui fonctionne bien est https://fr.shopping.rakuten.com/

    Cordialement,
    -- 
    Mateo.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!