Passer de recto verso à recto dans un même document

Eurk
Modifié (February 2022) dans LaTeX
Bonjour
J'écris une activité au format \documentclass[twoside,10pt]{article} mais j'aimerais que l'une des sections soit en recto seulement (elle contient des figures à découper). Quelqu'un sait s'il existe une façon de faire ça ? 
Je génère mon activité avec un script python, je cherche donc une solution  qui ne soit pas un bidouillage au cas par cas (en insérant moi-même des pages vierges là ou c'est nécessaire par exemple) . 
Merci.

Réponses

  • bisam
    Modifié (February 2022)
    Je ne sais pas s'il est possible de modifier cela directement, mais une façon de contourner le problème est de créer 2 documents : l'un en recto-verso et l'autre seulement recto.
    Peut-être est-il également possible de modifier le comportement d'une partie à l'autre ou d'un chapitre à l'autre dans un document de type "book" plutôt qu'un article... mais là encore, je ne maîtrise pas assez pour répondre plus précisément.
    Troisième suggestion, mais là encore je ne sais pas exactement ce qui est possible et ce qui ne l'est pas : faire un document comprenant des sous-documents "standalone".
  • Bonsoir,
    Il est proposé ici : 
    https://tex.stackexchange.com/questions/199251/how-to-switch-from-one-sided-to-two-sided-document
    de changer localement la valeur de l'interrupteur @twoside.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.