Problème technique messages privés

Je reçois des messages privés mais ne suis pas sur que mes réponses parviennent aux destinataires. Je n'ai rien dans la boite d'envoi qui apparait. Est-ce un bogue ou je fais une mauvais manipulation? Merci

Réponses

  • C'est le piège, il faut cocher "Garder une copie de mes éléments envoyés" à chaque fois que tu veux conserver un message dont tu es l'expéditeur.
    J'oublie de cocher une fois sur deux !
  • Merci gai requin
  • Bonjour, j'espère que tu vas bien.
    Mon astuce est d'associer dans mon esprit le fait de cocher au fait de remplir les symboles de la mesure anti-SPAM. Si par mégarde, tu n'as pas coché et que tu as envoyé un message où tu as écris des choses dont tu as besoin, fais retour et n'actualise pas la page, tu pourras alors peut-être retrouver ton message. Tu peux également essayer de retrouver tes anciens messages dans ceux de ton interlocuteur s'il les cite. Sinon, au pire des cas, demande à ton interlocuteur de te renvoyer le message cherché.

    Cordialement,
    Mohammed R.
  • Je ne suis pas sûr que mes réponses parviennent.
    https://www.efficaciteprofessionnelle.fr/2016/01/25/sur-ou-sur-comment-ne-pas-se-tromper/

    [small]Plus douce qu’aux enfants la chair des pommes sures,
    L’eau verte pénétra ma coque de sapin
    Et des taches de vins bleus et des vomissures
    Me lava, dispersant gouvernail et grappin.[/small]
  • C'est toujours important de tendre vers l'excellence orthographique. Merci Chaurien.
    PS: ce pseudo vient-il du fait que tu habites à Castelnaudary?
  • J'ai saisi l'occasion pour m'assurer que le mot « sur » au sens d'« aigre», comme dans le poème de Rimbaud, ne prend pas d'accent circonflexe, ce dont je n’étais pas certain. Il est parfois mal orthographié sur Internet.
    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sur/75578

    J'ai adopté ce pseudonyme parce que je suis né à Castelnaudary, mais je n'y retourne guère. Mes ancêtres avaient une ferme au Mas-Saintes-Puelles. J'habite en Île-de-France, à côté de Paris.

    Bonne soirée.
    Fr. Ch.
  • Bonjour @manu
    J'ai atterri dans ce nouveau forum tardivement, donc je n'ai pas pu sauvegarder mes discussions privées . J'en ai vraiment besoin. Y a-t-il une solution?
    Le 😄 Farceur


  • Oui @gebrane, tu te rends à l'adresse de l'ancien forum: https://les-mathematiques.net/phorum/ puis tu te connectes à ton compte comme avant. Rien n'a été effacé.

  • gebrane
    Modifié (December 2021)
    Bonjour  @manu   Il est dit clairement This forum is currently read only. You can not log in or make any changes. This is a temporary situation.
    J'ai essayé plusieurs fois de me connecter mais sans succès ! 
    @raoul.S  Veux-tu faire un essai si tu peux te connecter à  l'ancien  forum.
    Le 😄 Farceur


  • En effet, le problème m'avait échappé à cause des droits administrateurs.  Tu devrais maintenant pouvoir te connecter. 
  • Merci @manu infiniment. 
    Le 😄 Farceur


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.