Code

Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail comment joindre du code (j'ai compris où est la balise, mais ça ne suffit pas), que je puisse corriger la cochonnerie que j'ai postée dans le forum géométrie.
Cordialement,
Rescassol


Réponses

  • nicolas.patrois
    Modifié (November 2021)
    L=[]
    for i in range(10):
        L.append(i*str(i))
    print(L)
    Comme ça ?
    Ha, marche pô.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • Bonjour,

    J'ai fait une autre tentative et ce coup ci, ça marche, je ne sais pas plus pourquoi.

    Cordialement,

    Rescassol

  • @nicolas.patrois Je viens d'activer le module "Syntax prettifier".
    Regarde ton dernier message dans ce fil. Qu'en penses-tu ?
  • Rescassol
    Modifié (November 2021)
    Bonsoir,
    Philippe, pourquoi a-t-on ces couleurs bizarres, qui ne correspondent pas à une coloration syntaxique ?
    Cordialement,
    Rescassol

  • Philippe Malot
    Modifié (November 2021)
    Rescassol a dit :
    Bonsoir,
    Philippe, pourquoi a-t-on ces couleurs bizarres, qui ne correspondent pas à une coloration syntaxique ?
    Cordialement,
    Rescassol

    Bizarre, je trouve justement que cela ressemble à une coloration syntaxique dans le message de @nicolas.patrois.
    Bon ok, pour ton code Matlab, ce n'est pas génial : le langage n'est peut-être pas reconnu par "Syntax prettifier".
    Peut-être vaut-il mieux le désactiver ? 🤔
  • Bonsoir,
    Effectivement, pour Matlab, ce n'est pas terrible, alors qu'il y a des éditeurs, comme notepad++, qui colorent Matlab correctement.
    Même ici, le code de Nicolas est du Python, et on a "in" et 10" de la même couleur par exemple, ce n'est pas plus génial.
    Bon, je ne connais pas "Syntax prettifier".
    Cordialement,
    Rescassol
  • gai requin
    Modifié (November 2021)
    Voilà ce que j'obtiens en bidouillant les options d'affichage de Maple. C'était plus confortable avec BBCode 🙄
    Edit : Le résultat est navrant, j'efface et j'abandonne !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.