Test

Réponses

  • Sorry, c'était juste pour voir si j'étais réellement connecté. Je ne vois plus le "Bienvenue, Martial" auquel j'étais habitué...

  • Bonjoir,

    Test bis.

    Cordialement,

    Rescassol

  • Bonjour,

    Comment faire pour éditer et corriger ma typo ?

    Cordialement,

    Rescassol

  • Bonjour Rescassol,

    je crois qu'il y a un petit symbole de roue dentée en haut à droite de ton message qui te permet de le modifier.

    Cordialement

  • Bonjour.

    Je n'ai pas pu me connecter par "se connecter", mais ça a marché avec "connectez-vous ou inscrivez-vous pour répondre".

    Reste à s'habituer aux nouvelles modalités.

    Cordialement.

  • gerard0
    Modifié (November 2021)

    Bizarre !

    Mon message est parti mais rien ne se passait !

    Là c'est bon, mais on ne remarque pas qu'il a été affiché !!

  • raoul.S
    Modifié (November 2021)

    On ne peut pas visualiser le message avant de poster ?


    Test omoji : 😑,

    

  • Test : $28 \in \omega$

  • Martial
    Modifié (November 2021)

    Bon, le latex a l'air de marcher : 216=65536

  • $\aleph_{\omega} = \bigcup \limits_{n \in \omega} \aleph_n$

  • Il y a des bugs ; dès qu'on appuie sur la touche "Entrée" ça supprime le latex de la ligne précédente. C'est ainsi que mon "2 puissance 16 = 65536" est devenu "216=65536".

  • Test pour savoir si on peut désormais taper des caractères « atypiques » sans que ça plante pour des questions d'encodage : Erdős, இராமானுஜன், 広中.

  • AD
    AD
    Modifié (November 2021)

    essai et essai de modif

  • raoul.S
    Modifié (November 2021)

    Test pour le reconnaissance du chinois (pour Shtam ça peut servir 😁) 這是中文


    PS. oui ça le reconnaît.

  • Dreamer
    Modifié (November 2021)

    Bonsoir.

    Test.

    À bientôt.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • Dreamer
    Modifié (November 2021)

    Apparemment, quand je valide un message, il en crée un vide dans la foulée que je ne sais pas supprimer, juste modifier.

    À bientôt.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • Ceci est un test.

    $\sqrt{1+0}=1$

    Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$.
  • Ceci est un test.

    $\sqrt{1+0} = 1$

    Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$.
  • Ceci est un test :

    \dfrac{56}[14}=4

  • Ceci est un autre test :

    $$2^{\aleph_0} = \kappa$$

  • gai requin
    Modifié (November 2021)

    Voir https://phorum.ens.fr/vanilla/index.php?p=/discussion/comment/2328156/#Comment_2328156 pour les problèmes liés à $\LaTeX$ entre autres.

  • R.E.
    Modifié (November 2021)

    Test

  • marsup
    Modifié (November 2021)

    Bonjour test et 2√3+x


    Je ne comprends pas trop comment ça fonctionne pour s'identifier (j'essaie 2 fois d'affilée et je me mange des erreurs 500, puis je reviens à la racine pour m'apercevoir que j'étais déjà identifié, et maintenant me revoilà, déjà identifié ?...) 🤩


    Et où est passé mon LATEX ci-dessus ? C'était $2^{\sqrt{3+x}}$ et ça a changé.

  • Avec du Latex...

    ∫_a^b f(x)dg(x)

  • Test insertion d'image de latex raté.



  • Bonjour,

    même problème pour moi, je n'arrive plus à me connecter depuis hier avec "se connecter".

    Avec "connectez vous", cela a marché.

    Merci Gerard0.

  • La citation a une apparence assez bizarre, en affichant blablabla au lieu du texte cité. 🤔

  • gai requin
    Modifié (November 2021)

    Si on clique "Citer" sur un message quelconque de le page $n$, le texte mis dans l'encadré ainsi créé est systématiquement celui du 1er message de la page $n$, ici le Blablabla de Martial en l'occurrence !

  • Test de LaTeX : 2+3=6 (noooon ?)

  • Je ne vois plus bienvenue john_john ; serais-je moi aussi le malvenu ?

  • Welcome back john_john, grand défenseur de l'anneau nul 😉

  • Philippe Malot
    Modifié (November 2021)

    Testons : \[\int_0^{\infty}\dfrac {dx}{1+x^t}=\dfrac{\frac{\pi}t}{\sin\left(\frac{\pi}t\right)}\]

  • En utilisant l'astuce de pldx1, à savoir faire CMD+Z (ou Ctrl+Z) une fois que LaTeX est modifié au moment de la sauvegarde automatique du brouillon, on peut taper du latex comme il faut (mais de façon fastidieuse, il est vrai).

  • Il y a vraiment plus simple pour Latex, il suffit d'aller sur un autre site qui utilise la même syntaxe du forum (math stack exchange par exemple ou autre) et où la prévisualisation marche correctement, puis de venir copier le code ici et le poster sans plus tarder avant qu'il parte en l'air.

  • Je ré-essaie :

    $\int_a^b f(x) \, \textrm{d}g(x)$

  • L'IPP chez Stieltjes :

    $$\int_a^b g(x) \, \textrm{d}f(x) = f(b)g(b)-f(a)g(a) - \int_a^b f(x) \, \textrm{d}g(x).$$

  • Test :

    Soit $x \in L_{\alpha +1}(V_{\lambda +1})$. Alors, par définition de la constructibilité relative, il existe une formule $\varphi$ et certains $a_1,...,a_n \in L_{\alpha}(V_{\lambda +1})$ tels que

    $$x= \{y \in L_{\alpha}(V_{\lambda +1}) : L_{\alpha}(V_{\lambda +1}) \models \varphi(y,a_1,...,a_n)\}.$$

    Par conséquent $x$ est définissable dans $L_{\alpha}(V_{\lambda +1})$ avec des paramètres \\

    $a_1,...,a_n \in L_{\alpha}(V_{\lambda +1})$. Mais, du fait que $\alpha$ est bon, les $a_i$ sont définissables dans $L_{\alpha}(V_{\lambda +1})$ avec des paramètres dans $V_{\lambda +1}$, et donc $\alpha$ est définissable dans $L_{\alpha +1}(V_{\lambda +1})$ avec $\lambda$ comme paramètre (c'est le plus grand ordinal privé d'un segment initial de $\lambda +1$), et par conséquent $L_{\alpha}(V_{\lambda +1})$ est définissable dans $L_{\alpha +1}(V_{\lambda +1})$ avec $\lambda$ comme paramètre. Donc $\alpha +1$ est bon.

  • J'explique mon test : j'ai pris un bout de mon chap 25 tapé avec MiKTeX + TeXstudio et j'en ai fait un copier-coller.

    Apparemment ça marche, mais pour un usage courant cela me paraît peu pratique. Si c'est moi qui ouvre le fil et si j'ai juste une question à poser, no souci. Mais si je veux intervenir dans une discussion déjà existante, ce serait quand même plus pratique d'avoir sous les yeux ce qu'ont écrit mes interlocuteurs.

  • raoul.S
    Modifié (November 2021)
    Test emojis :+1:
  • gai requin
    Modifié (November 2021)
    On n'a plus l'aperçu quand on veut modifier un message déjà publié.
  • gai requin
    Modifié (November 2021)
    Test $x^2=-1$
  • Test $i^2=-1$
    $1+j+j^2=0$
    $$\int_{0}^{+\infty }e^{-x^{2}}dx=\dfrac{\sqrt{\pi }}{2}$$

  • C'est quand même plus sympa avec l'aperçu avant publication
  • marsup
    Modifié (November 2021)
    Bonjour je viens voir comme c'est mieux maintenant 

    $\int_0^x t^n \cdot \ln(t) dt$

    et je modifie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.