Mail de djelloul

Bonjour tout le monde,

C'est juste pour dire que j'ai reçu cette nuit à 2h du mat. un message de notre ami djelloul un peu suspect dans ma boîte mail
Avez-vous reçu mon message. , me demandait-il.
Je n'ai pas répondu, subodorant une tentative de pishing ou un piratage de boîte.
Dans la liste ouverte des destinataires, je trouve plusieurs habitués du forum Les-Mathématiques.net que je salue amicalement.

Et pour djelloul:
Oui, j'ai bien reçu ton message. J'espère que ta boîte-mail ne te fait pas d'ennuis.
Si tu veux me contacter, je suis disponible ici, par MP éventuellement.
Amicalement. jacquot

Réponses

  • Bonjour Jacquot,

    Tu n'es plus administrateur, comme indiqué dans la charte ?

    Cordialement,

    Rescassol
  • Bonjour jacquot,

    Je ne te voyais plus. Heureux de t’avoir, ici.

    J’ai reçu un mp de djelloul (une semaine, deux ?) mais sans aucun problème. C’était au sujet d’un fil.

    Cordialement

    Dom
  • Bonjour Rescassol, Dom,
    C'est l'occasion de donner des nouvelles. Ça fait un bon bout de temps que j'ai demandé à être relevé de ma fonction de modérateur: ça devenait trop chronophage et je me sentais obligé de parcourir tous les fils, je n'en comprenais pas 10%. Je ne viens plus au forum que de façon très épisodique et j'essaye de me rendre utile ailleurs.
    J'ai toujours un petit faible pour les théorèmes de l'angle inscrit et de l'arc capable, sans savoir, au juste, de quoi il est capable ;-) !
    Amicales salutations à tous. jacquot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.