Sur les structures locales

[Edit : message original déplacé dans le sous-forum "Livres, articles, revues, (...)". (T. P.)]

Bonjour

Je suis à la recherche de l'article suivant dont l'auteur est Paul Dedecker :

Introduction aux structures locales. (French) 1959 Colloque Géom. Diff. Globale (Bruxelles, 1958) pp. 103–135 Centre Belge Rech. Math., Louvain.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement,

Thierry
Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).

Réponses

  • @rk9275019 : bonsoir. Je te remercie, mais cela ne donne rien de probant pour l'article demandé ; à moins que je ne sache pas utiliser l'outil.
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Tu as ici six universités où le livre semble être en stock.
  • Bonsoir.

    À moins d'aller à Villeneuve d'Ascq, cela risque d'être difficile.

    Au demeurant, cet article semble bien dur à trouver en version électronique.

    Je joins un article de Jacques Riguet qui a l'article en question en bibliographie, à toute fin utile.

    À bientôt.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • Message aux modérateurs (en toute convivialité) : Serait-il possible, quand un message est déplacé (comme c'est la cas ici) qu'apparaisse le nom du sous-forum dans lequel il a été déplacé, afin que ce soit plus facile de s'y retrouver ?

    Si pas possible, pas grave.
  • @Math Coss, Dreamer : bonjour. Je vous remercie. Dreamer, le document que tu joins à ta réponse m'intéresse vraiment. Math Coss, j'ai téléphoné ce matin à la BU de Saint-Charles, mais obtenir le document qui se trouve dans le livre est un véritable parcours du combattant. C'était plus simple il y a vingt ans, car l'on pouvait faire, sans soucis, des prêts inter-bibliothécaires de façon hétérogène. Aujourd'hui, les BU ne prêtent qu'à des BU, etc. Si quelqu'un avait la gentillesse de scanner les pages qui m'intéressent, cela serait vraiment sympathique.

    @Martial : bonjour. Je viens de préciser le sous-forum dans lequel le message a été déplacé. Est-ce utile ?
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Je pourrais te scanner les pages jeudi. Envoie moi ton adresse mail par message privé et je t'enverrai les scans.
  • Merci, Thierry.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.