Accès de miktex aux fichiers

Bonjour
Depuis la réinstallation de miktex, j'ai un problème pour lequel je ne trouve pas de solution...

J'ai un fichier de macros appelé mamacro auquel je fais appel par un \input{mamacro} dans mes documents latex.
Je l'ai placé à cet endroit : C:\Users\mpulk\AppData\Local\MiKTeX

C'est un chemin où miktex va chercher des fichiers (cf. photo jointe). Je lui ai demandé de "refresh file name database".
Pourtant à la compilation il me dit qu'il ne connaît pas le fichier mamacro... J'avoue ne pas comprendre...

En revanche, quand je place mamacro dans le dossier courant (contenant le fichier.tex), il le trouve sans problème.

Si vous voyez ce qu'il faut faire pour régler ce problème, merci de m'en faire part.
Michal126728

Réponses

  • Bonsoir,

    En fait tu confonds fichier et dossier. Dans D:\Ecole\Latex\mamacro, il s'agit d'un répertoire pas d'un fichier.

    De plus il faut effectivement lors de la compilation que le répertoire D\Ecole\Latex\mamacro soit accessible avec dans celui-ci le fichier que tu importes qui semble porter le même nom celui du répertoire.

    Cordialement.
  • Je ne pense pas que ça soit ça le problème.

    Le fichier mamacro.tex, je l'ai mis dans ce dossier : C:\Users\mpulk\AppData\Local\MiKTeX

    Et c'est bien un dossier où miktex est censé aller...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.