Copies admissibilité agrégation interne

2»

Réponses

  • Bonjour,
    OShine a écrit:
    Après je suis perfectionniste et assez maniaque sur la propreté et le soin.
    Si seulement tu pouvais être aussi perfectionniste et maniaque pour éviter d'écrire autant de bêtises, et pas seulement en mathématiques ................

    Cordialement,

    Rescassol
  • OShine a écrit:
    Après je suis perfectionniste et assez maniaque sur la propreté et le soin.
    Je suis d'accord avec OShine, la copie de ajejejebrazdorf est vraiment mauvaise et ne mérite vraiment pas 20, il n'y a même pas de dessin de coucher de soleil alors que j'adore en voir !
  • En fait il a eu 23/20 pour les maths, et pas de bonus pour le soin, donc il a 23, tronqué à 20.
  • OShine a écrit:
    Le 700ème du capes rédige mieux que le 1er à l'agreg.

    J'attends de lire un cours de première sur le produit scalaire écrit par chacun d'entre eux....histoire de voir "qui rédige le mieux".........
    Liberté, égalité, choucroute.
  • Je pense qu'il faut maintenant confier les classes de terminales scientifiques aux derniers classés du Capes.
     
  • OS, quand on dit de soigner les copies on pense à la rédaction mathématique, pas aux lettrines tracées à l'encre de Chine au début de chaque question.
    Tu ne sais absolument pas rédiger une phrase française pour expliquer un fait mathématique, tu ne rédiges pas mieux que lui qui se fait comprendre sans faire de phrases. Point.
  • Et même parfois trop de rédaction tue la rédaction...
  • Bravo l'artiste. clap clap clap.
  • En tout cas, à l'instar des candidats à l'externe, nous n'avons qu'une copie d'interne.
  • "à l'instar" ? Ou "contrairement" ?

    Cordialement.
  • Gérard contrairement plutôt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.