Vente de livres pour l'agreg (interne)

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai eu la grande joie de découvrir récemment que je suis admis à l'agrégation externe de mathématiques.
Je vais donc me séparer de mes livres.

Je vends :
33 problèmes corrigés posés au CAPES de mathématiques Franchini Jacquens : 5€

Exercices corrigés de mathématiques posés à l'oral des concours de Polytechnique et des Ecoles Normales Supérieures Tome 4 Analyse II 1982 5€
Tome 1 Algèbre 1 5€

Exercice de probabilités licence master écoles d'ingénieur Cassini état neuf 15 €

Algèbre linéaire Michel Cognet état neuf : 20 €


Concours d'entrée des Grandes écoles scientifiques ORAL Exercices résolus Nouvelle Édition 1985 de Mathématiques Aubonnet Guinin : 5€

H prépa Tout en Un 1ere Année MPSI 2008 Allano-Chevalier : 10 €


Cours particuliers de mathématiques pour l'agrégation interne Franchini et Jacquens 35 € état neuf

Toute l'algèbre de la Licence 4e édition Escofier 10€

Leçons d'oral pour l'agrégation de mathématiques Seconde épreuve les exercices, Agrégation interne de mathématiques Rombaldi 25 € état neuf.


Épreuve orale d'exemples et d'exercices Agrégation interne de mathématiques Ketrane Elineau : 15 €


J'ai essayé de mettre des prix bas et je ne parle pas des frais d'envois (nous verrons au cas par cas selon le nombre de livres pris, je prendrais en charge au moins une partie des frais quelque soit la commande).
Je précise que lorsque l'état du livre n'est pas indiqué, c'est qu'il est en bon état pour moi mais ils ont été très lu et ont voyagé beaucoup d'entre eux ont moins d'un an et achetés neufs, mais en état d'usure qui montre qu'il n'est pas resté sur une étagère... L'essentiel est que le contenu y est ! Si vous voulez des photos, il faudra me les demander. Le paiement pourra se faire par paypal ou paylib entre amis ;)

J'espère réellement que ces livres pourront vous être utile comme ils l'ont été pour moi.

Réponses

  • Salut, on peut dire que ton message tombe bien. Je viens justement de m'inscrire sur le forum et j'allais poster un message pour avoir quelques conseils.
    Je suis certifié depuis maintenant 20 ans (en poste en collège) et j'ai dans l'ambition de me remettre sérieusement dans le bain pour passer l'agrégation interne d'ici 2 ou 3 ans. Je n'ai à disposition que la série des Lelong-Ferrand Arnaudiès, vestiges de mes années de fac et j'aimerais avoir quelques conseils niveau littérature pour m'y remettre que ce soit parmi tes livres en vente ou même d'autres titres.

    Merci.
  • Désolé de répondre ici mais je n'arrive pas à te recontacter directement par MP. Peut-être est-ce dû au fait que je suis un nouvel inscrit sur le forum ?

    D'abord je te remercie de m'avoir répondu si vite sur l'autre sujet. Je vais pouvoir emprunter quelques livres auprès d'un collègue dont notamment les Monier donc c'est déjà un bon départ.

    Concernant les ouvrages que tu vends je pense que sur tes conseils je vais déjà t'en prendre quelques uns et je reviendrais vers toi plus tard pour me focaliser sur l'oral suivant ce que j'aurais réussi à récupérer à droite à gauche.

    Je pense te prendre le lot suivant.
    Les Mathématiques pour l'agrégation Analyse et probabilités Dantzer,
    Les maths en tête, Algèbre et Analyse de X. Gourdon
    Éléments d'analyse réelle, Rombaldi
    Et éventuellement le Cours d'algèbre de Daniel Perrin que tu donnes.

    Dis-moi combien je te dois pour ce lot et comment procéder pour le paiement.
  • Bonjour à tous,
    en particulier Chaurien et Jef62. Avez-vous reçu mes MP ? Je n'ai rien dans "Éléments envoyés"...
  • Bonjour,

    > Je n'ai rien dans "Éléments envoyés"

    C'est normal si tu oublies de cocher la case.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Un petit up. Certains livres sont partis. Ce sont les soldes profitez-en !!
  • Bonsoir, je viens de voir que le superbe ouvrage de J.F.Dantzer a été réédité récemment ! Y a-t-il des différences majeures avec l'ouvrage de 2016 (je crois que celui de J.E.Rombaldi de la même catégorie a pas mal changé pour sa 2ème édition) ?
  • Salut. Oui je sais qu'il a été réédité il doit dater du mois d'avril 2021. Par contre je ne l'ai pas feuilleté donc je ne sais pas ce qui change. Je pense que s'il est réédité c'est qu'il doit être mieux. Mais celui que je possédais était déjà excellent et j'avais repéré très peu de coquilles comparés aux autres livres que j'ai lu ou parfois il y a même des erreurs mathématiques.
  • @eryoh Ok j'irai voir ça d'un peu plus près (tu) ! D'ailleurs dans l'édition de 2016, sa preuve du théorème de Heine est hyper originale non ?
  • Je viens d'acheter plusieurs livres à eryoh. Je les ai reçus, tout s'est très bien passé, et je le remercie.
    Bonne journée.
    Fr. Ch.
  • Merci Chaurien pour ta réponse.
    M. Floquet, je suis désolé, je ne peux pas te répondre je n'ai plus ce livre depuis quelque temps déjà et impossible de me souvenir de cette démonstration.
  • @eryoh En considérant $(A,d)$ un espace métrique compact, $(A',d')$ un espace métrique et $ \ f : A \to A'$ une application continue, il utilise pour tout $\epsilon>0$ les ensembles : $B_{\epsilon}:=\{(x,y)\in A \times A \mid d'\big(f(x),f(y)\big)\ge \epsilon\}$.
  • Bonjour,
    je viens de modifier mon annonce. Je viens aussi de mettre les livres sur le bon coin. Ils sont encore disponibles n'hésitez pas.
  • Bonjour,
    Je viens de recevoir mes livres. Livraison rapide et embalage soigné.
    Merci à toi eryoh!
  • Bonjour,
    je souhaite clôturer ce fil. Tout a été vendu.

    Merci à vous tous !
Cette discussion a été fermée.