Rencontres

Bonsoir, question un peu étrange mais bon :-D
Y a-t-il déjà eu des rencontres entre certains membres de ce forum ? Ou avez-vous déjà pensé à cela ?
J'imagine voir un jour en vrai gerard0 (un papy je pense (:P), Poirot, AD, Calli, ev, HT, LOU16 (dont j'aime bien les preuves), JLT, Nicolas, etanche, chaurien etc.

Réponses

  • On doit pouvoir créer un graphe (orienté !) des membres du phôrüm qui savent avoir rencontré un autre membre du phôrüm.

    amicalement,

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Bonjour,

    Il me semble avoir lu un jour qu'un membre avait une petite eau de vie de prune ................

    Cordialement,

    Rescassol
  • Bonjour,

    ev, pourquoi pas un nombre de Manu, comme il y a un nombre d'Erdös ?

    Cordialement,

    Rescassol
  • Bonjour Rescassol.

    Effectivement, il doit me rester une paire de litres de mirabelle capable d'arrêter un char d'assaut. Ou ses occupants tout du moins. D'ailleurs John-John - que je salue - doit commencer à récolter (beaux fruits cette année, le sol est gorgé d'eau) ses célèbres mirabelles.

    C'est la vie : LOU16 est connu pour ses preuves (qui me font baver de jalousie au passage) et moi pour ma gnôle.

    Amicalement,

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Oui il me semble qu'on avait parlé de rencontres possibles par régions. Ce serait sympathique.
    J'ai déjà rencontré physiquement au moins six personnes qui interviennent sur ce forum.
    Bonne après-midi.
    Fr. Ch.
  • On peut avoir eu comme enseignants des membres du forum. C'est mon cas. ;-)
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • On s’était rencontré avec Philippe Malot et toto le zéro il y a longtemps.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • Moi j'en ai rencontré certains sans qu'ils le sachent. Et j'imagine que la réciproque est vraie, peut-être que certains me connaissent et m'ont reconnu sans que je ne le sache :-D Donc pas des vraies rencontres en tant de membres du forum. Et pour moi c'est un sentiment curieux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.