Vente bouquins d'agreg

Bonjour à tous,

Ayant passé l'agreg externe l'an dernier (ces livres vous porteront chance, je suis arrivé dans les 30 premiers), je vends des bouquins en très bon état (quasi neuf, sauf un peut-être simplement en bon état). Si vous êtes intéressé par l'un de ces bouquins (ou plusieurs, ou tous !), répondez moi par message privé.

Par ailleurs, je donne gratuitement éventuellement un ou plusieurs polys de cours (je suis un ancien X) : j'ai le cours d'algèbre de Colmez par exemple, un cours d'Allaire (analyse numérique et optimisation), un cours de Vitterbo (équations différentielles)...

Quant à la livraison, je suis sur Paris, ça se discute.
Quant au mode de paiement, espèces plutôt.
Quant au prix, cela dépend si vous en prenez plusieurs, en général un peu en-dessous bien sûr du prix marqué derrière quoiqu'il arrive.

1) Objectif agrégation (Beck, Malick, Peyré...)
2) Cours d'Algèbre (Perrin)
3) Analyse réelle et complexe (Rudin)
4) L'essentiel en théorie des probabilités (Jacod et Protter, ed Cassini)
5) Probabilités 2 - master agrégation (Ouvrard, ed Cassini)
6) Analyse - Théorie de l'intégration, convolution et transformée de Fourier (Briane - Pagès)
7) Topologie, cours et exos corrigés (Queffélec, ed Dunod)
8) Analyse pour l'agrégation, cours et exos corrigés (Queffélec, Zuily, ed Dunod)
9) Cours d'analyse, Théorie des distributions et analyse de Fourier (Bony, Ed de l'école Polytechnique)
10) Problèmes de distributions et d'équations aux dérivées partielles (Zuily, ed Cassini)
11) Algèbre et calcul formel, Agrégation de mathématiques, option C (Foissy, Ninet, ed Ellipses)
12) 66 leçons pour l'agrégation de mathématiques (Kieffer, ed Ellipses) (plutôt pour l'interne, mais utile tout de même pour les bases)
13) Guide mathématique pour l'agrégation (Evarix Ratchev, il s'édite lui-même je crois)
14) Codes correcteurs d'erreurs (Dany-Jack Mercier)
15) Un Max de Math (Zavidovique, Calvage et Mounet)

Voilà !

Réponses

  • Je précise que je ne donne les polys de cours gratuits que si on m'achète par ailleurs des livres ! Et ce sont des polys en papier (pas forcément toujours en très bon état...)
  • - Bravo pour ton rang ! Tu fais une thèse, tu enseignes en classe prépa ?

    - Par rapport aux autres agrégés, tu penses qu'il y a un gouffre de niveau avec eux ? Est-ce que cet écart de niveau continue à s'agrandir, ou bien une fois que chacun enseigne, les écarts de niveau se stabilisent voire se réduisent.

    Je suis certifié ( stagiaire) et je n'ai pas été admissible à l'agrégation, j'ai l’impression que l'écart de niveau est incommensurable avec les agrégés, encore plus avec un bon rang.
  • Puisque tu as fait l'X as-tu le poly sur les groupes de Lie ?
  • A Zestiria : j'enseigne, mais why not une thèse, plutôt en philo ou en lettres, je ne sais pas encore. C'est sûr qu'il y a un certain différentiel, mais je ne veux pas péter trop haut non plus, nous n'avons pas eu d'oraux. Je ne crois pas qu'il y ait de stats sur les niveaux des profs, à étudier... Il ne faut pas passer son temps à se comparer m'est avis, mais se passionner surtout pour l'aventure intellectuelle !

    A marclorr : je n'ai pas le poly sur les groupes de Lie, j'en ai un sur la théorie de Galois... J'ai par ailleurs une multitude de bouquins d'agreg (histoire des groupes hédonistes par exemple) mais je ne crois pas m'en séparer ! Trop beau...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.