Adieu

Je m'aperçois avec effroi que je suis porteur sain (encore)
du gène "vieillard acariâtre" et préfère changer de climat
avant qu'il ne déploie ses effets néfastes.
Un grand merci à tous ceux, ils se reconnaîtront, avec qui
les échanges furent agréables et fructueux.

Réponses

  • Bonjour,

    Holà ! Tu ne vas pas nous quitter, j'espère ?
    Même si je ne réponds pas toujours, j'apprécie tes magnifiques figures, entre autres.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Bonjour,

    Respire un peu l'air d'ailleurs, puis reviens nous voir et contribuer.
  • Bonjour,

    Message très étonnant.
    Est-ce un fil particulier qui joue le rôle de la goutte qui fait déborder le vase ou bien autre chose ?

    Bon courage

    Dom
  • Moi j'ai toujours aimé les contributions de Soland, et spécialement sa patte personnelle. Moi qui suis un vieillard acariâtre ;-), je ne le reconnais pas comme tel. Et j'aimerais qu'il reste sur ce forum.
    Bien cordialement à lui et à tous.
    Fr. Ch.
  • Soland: Franchement, dans le domaine de la géométrie, tu es très loin d’être le pire des « vieillards acariâtres » !
    ...
  • Bonjour Soland

    J'interviens peu sur le forum, et pas du tout (ou presque) en géométrie. Tu ne me connais sans doute pas. Mais je te lis régulièrement, et je partage ce qui a été dit : tes contributions sont toujours très intéressantes !

    Je suis de plus particulièrement d'accord avec df, il y a des viaillard acariâtres sur le sous-forum de géométrie, mais je ne t'ai jamais vu toi comme tel. Au contraire.

    J'espère que tu reviendras.

    Omega.
  • Merci pour vos gentils messages. Je vais sans doute suivre le conseil de YvesM
    Amitiés.
  • (tu)
  • Vivement Soland_de_retour !
  • C'est juste un petit coup de mou, reviens vite tes contributions sont d'une grande élégance.
    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert
  • Comme on dit dans la campagne : p……… un coup, ça ira mieux.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • Je serais triste que soland parte comme ça et, plus largement, le forum y perdrait.
  • Soland, nous ne quitte pas
    Le 😄 Farceur


  • Je crois qu'à peu près tout le monde apprécie les contributions de soland. De manière plus générale, les « vieux » apportent beaucoup au forum. :-)
  • Cher ami

    Ta présence va beaucoup nous manquer.
    Je te lis régulièrement depuis tes débuts sur ce forum, je n'avais pas encore de compte car j'estimais ne pas avoir le niveau pour y contribuer. Tes interventions en géométrie sont très agréables à lire, tu es intuitif et patient.


    Amicalement
  • Moi , je t'aime bien , tu ne donnes pas de leçons et je comprends tout ce que tu dis ( ce qui est rare sur ce forum*) . On peut pleurnicher sur le niveau qui baisse en géométrie ou ailleurs mais à quoi ça sert ? L'essentiel est de s'amuser avec de jolis problèmes et tu en as donnés pas mal (tu)

    Domi

    *je parlais du forum Géométrie bien sûr .
  • J’ajoute qu’il y a même une « marque soland ».
    On reconnaît tes figures au choix des représentations des points et surtout des couleurs utilisées.
    Tu es un morceau du forum :-)
  • Soland,
    J'espère bien que ton "adieu" n'est qu'un "au revoir, à bientôt !"
    Le forum géométrie sans toi, ce serait vraiment trop peu coloré !
    Bien amicalement
    JLB
  • Quand j'ai découvert ce forum, j'allais trainer sur le sous-forum Géométrie de temps en temps. Dans mes souvenirs d'étudiants, la géométrie était la plus belle des matières.
    Et j'ai abandonné. J'en avais marre de voir des gens 1000 fois plus doués que moi, Soland en particulier.

    Edit : ce n'est pas un reproche :)
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • bonjour

    le forum géométrie de notre site est l'un des plus conviviaux

    les "chers amis" et les prénoms des intervenants sont plus fréquents qu'ailleurs

    alors soland, "vieillard acariâtre' je n'en crois pas un mot !

    reviens nous rapidement !

    cordialement
  • Bonsoir,

    soland fait partie des personnes du forum que j'apprécie vraiment pour la qualité des interventions, la concision , la beauté des figures colorées, les thèmes abordés, et aussi pour les expressions suisses qu'il nous fait connaitre .

    Bien cordialement.

    kolotoko
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.